[carte son] [carte mere] probleme

Résolu/Fermé
caesar0n - 18 févr. 2008 à 21:27
 meli53 - 7 mars 2008 à 11:42
Bonjour,
depuis peut je n'entend plus rien sur mon pc se problème a eu lieu au moment ou j'écoutai de la musique , depuis plus rien , j'ai verifie que cela ne vienne pas de me enceinte mais elle fonctionne , j'ai essayer avec des écouteur mais rien .

Je souhaiterez savoir comment savoir si cela et du a ma carte son (intégré a ma carte mère ) ne serai pas grille ?
A voir également:

4 réponses

A mon avis c'est au niveau de ton périphérique qu'il y'a un soucis. Essaye de réinstaller ton périphérique audio soit avec ton cd de demarage de windows ou sur le site qui te fais un diagnostic gratuit sur les périphériques qu'ils te manquent le site c'est www.touslesdrivers.com....
0
Mon problème a été résolu , j'ai pu constater que sous Ubuntu cela fonctionner , j'ai donc regarder au niveau de ma configuration audio ou j'ai pu constater que le sons wave été a 0 , le sons wave ne peu pourtant pas être baisser par les boutons traditionnel .
Problème résolu

Merci quand mémé.
0
Bonjour,
voila je peux ecouter de la musique et autres mais quand je veux envoyer des cartes vituelles,
je n'arrive pas à entendre la musique qui accompagne la carte, pourquoi ???
Merci pour vos réponses
0
qu'elle est le Principe de fonctionnement de la carte son? et qu'elles les Caractéristiques techniques ?
0