|
|
|
|
Posté par
Campogiovanni, le lundi 18 février 2008 à 19:56:33Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour. Pour les branchements voici les bons :
Péritel canal+ (Celle du dessus) à péritel du lecteur-enregistreur (Celle du dessus). Péritel canal+ (Celle du dessous) à pétitel AV1 TV Péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessous) à péritel AV2 TV. @+.
|
Merci pour l'aide mais le pb n'est toujours pas résolu. Peut-être est-ce un problème de configuration du VCR: car lorsque je fais les branchements comme vous me l'avez suggéré, il n'y a aucun ajout de service DVB. Je dois avouer que cela est incompréhensible. J'ai procédé à différents branchemets et paramétrahges (décodeur, graveur et TV): toujours pareils! Alors.... Au secours
Merci |
Bonjour. Je ne connais pas ton lecteur-graveur mais n'as-tu pas dans la configuration une appellation VIDEO IN/OUT où tu peux mettre décodeur ou vidéo. Si c'est le cas il faut te mettre sur vidéo et non pas sur décodeur. Sinon le branchement que je t'ai indiqué est le bon. @+. |
Réponse un peu tardive. Veuillez m'excuser. Je reprends. J'ai donc testé les branchements et les options conseillées mais ...rien. Je peux enregistrer mais mes chaînes ne sont pas reconnues. Si je veux enregistrer C+ je suis obligé de mettre la programmation sur Av2 et je ne peux enregistrer que si le décodeur est allumé et comme la nuit il faut un code quel que soit le programme = écran noir le matin. Il n'y a pas de mise à jour panasonic. Voilà Mystère.
J'espère toujours. Merci et bonne soirée. |
Bonjour. Pour enregistrer avec un dual S il faut le faire en différé et à ce moment là il te demande ton code ce qui a pour effet de ne poser aucun problème. Avec ce términal tu peux regarder une chaîne et en enregistrer une autre. Si tu ne peux pas faire d'enregistrement en différé c'est que ton términal à un problème, il faut l'échanger. @+.
|
Bonjour. Et oui, tu as raison dans ce que tu dis. J'avais ton problème et depuis que j'ai pris l'option enregistrement HD je ne les ai plus car cette option demande une activation par Canalsat. Tout fonctionne parfaitement. @+. |
je possede un lecteur enregistreur dmr ex87 avec decodeur tnt integre et je n'arrive pas a recevoir les chaines tnt
pourriez vous m'aider dans l'attente de votre reponse merci |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 22/04 20h32 | Comment on met sur Dual Channel | RAM |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 08/06 17h35 | Dezonage panasonic dmr ex 87 | 0 |
| 23/07 12h50 | Enregistreur dvd-hdd panasonic dmr - ex88 | 0 |
| 11/06 08h44 | Enregistreur Panasonic DMR-EX77 | 0 |
| 24/01 18h36 | Code erreur u 80 sur panasonic DMR EX85 | 4 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panasonic DMR-EX87EG-K 250 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 359.00 € Best in New FR |
![]() | Panasonic DMR-EX87EG-K 250 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DMR-EX78 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 305.15 € Rue du Commerce |
![]() | Panasonic DMR-EX88 400 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 449.00 € Rue du Commerce |