Besoin d'aide, pokemon version cristal

Résolu/Fermé
mely_x Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 18 févr. 2008 à 19:25
 breezy - 5 nov. 2013 à 15:49
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Il faut que je combat Jasmine à l'arène d'Oliville mais celle-ci me demande d'aller à la pharmacie qui se trouve " Irisia " et je ne peux pas puisque je ne peux aller sur l'eau.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

76 réponses

svp
0
repondez svp
0
comen fait t-on pour le clonage des pokémon?
0
salut tout le monde je voudrai savoir ou je pourait trouver s7cascade aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloker il faut que je rammene des medicament et je sais pas ou il sont
0
Salutt ! Je joue à la version cristal et pour avoir entei et raikou , sa prend un action replay ?? C'est quoi au juste
0
Salut!!
J'ai déjà vu entei dans les herbes(a bourggeon)Mais il s'est barré. et quand j'ai regarder sur mon pokédex je l'est pas trouver comment fo faire svp? Et pour Raikou? y'en a qui disent qu'il fo une master ball mais je l'es utiliser sur suicune!!
0
pareil que moi!!
0
pika pour trouver les medicament va a oliville surfe jusqu'a irisia et entre dans la maison qui est tout en bas!!c'est le dernier!!
0
ou trouve t on mew et mewtwo j'ai la version cristal repondez moi please
0
svp je suis face a lugia (niveau 60) et je l'es paralisé il doit lui rester 3 ou 4 points de vie mais kan je veu l'attraper avec une hyper ball j'y arrive pas. fo absolument une master ball?
0
Si fo absolument une master ball pour lugia est ce que celui qui fabrique des balls pourrai m'en faire une autre? avec quelle noigrume?
0
dsl caro mais on en peut avoir plusieurs master ball avec l'action replay!
0
si on achete une nintedo ds on aura le droit d'acheter un jeu gratuit?
0
Ba non je pense pas qu'on a le droit
0
on a tu une?
0
oui j'ai une nintendo DS lite
0
lequel des chercheurs mentionnera qu'il reste un zarbi a attraper?
0
a tu un celebi?
0
Je pense que se doit être un chercheur qu'est dans la maison au ruine
0
non
0
je l'ai parler et parle toujours sur la meme chose
0