|
|
|
|
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Il faut que je combat Jasmine à l'arène d'Oliville mais celle-ci me demande d'aller à la pharmacie qui se trouve " Irisia " et je ne peux pas puisque je ne peux aller sur l'eau.
Merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
POur surfer dan l'O il te fO le badge de rOsalia , dOnc tu dOis ObligatOirement battre mOrtimer , si il né pa dans larène , tu dOis allé dans la tOur cendree en hO a gOche !!! ensuite va affronter tn rival qui est Ossi dans la tOur , tu tOmbera dans un trOu qi tamènera oo trois pOkémon légendaite ( suicune , entei et raikOu) , il senfuierOn, apré eusine viendra te vOir , soR de la tOur et va dans larène , mOrtimer sera dedans , bat tOus lé dresseur ( Oour marcher il fo que tu marche dans la directiOn d sage) apré tu sera cOntre mOrtimer , ba le et apré tu Ora la cs surf ,apré pOur ramener jasmine dans sn arène , va dans le phare , parle lui , elle te demandera dalé cherché un médicament !!! va a irisia en surfant , et va dans la pharmacie , le guguss te passera une pOtion secrète , retOurne a Oliville, et va dans le phare , va vOir jasmine , elle dOnnera la pOtion au pOkémOn malade , ensuite elle retOurnera dans sOn arène .
|
|
|
Si tu veux surffer ,tu dois aller a Rosalia battre l'arene (en gros obtenir le badge) (si tu a reussi a aller a Oliville tu n'as pas de souci a te faire pour battre l'arene car tes pokemons sont normalement bien assez forts -Le seul inconvegnant est que tu n'as pas encore vol) En bonus voici quelques astuces :
|
|
Salut tout le mone s.v.p pour pokemon version argent je suis bloke (je ne sé pas comment rassemble le puzzulle des ruine d'alpha) s.o.s moi s.v.p est aussi a kanto il ya des maison que te ne peut pas ouvrir comment faire auter chose comment faire pour atterape les pokemon legendaire ex raikou ou dracolosse ou dragonfau ou celibi aussi clone des pokemon ou des objet (pokeball ou potion........................) mesterball
|