|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
pOur surfer dan l'O il te fO le badge de rOsalia , dOnc tu dOis ObligatOirement battre mOrtimer , si il né pa dans larène , tu dOis allé dans la tOur cendree en hO a gOche !!! ensuite va affronter tn rival qui est Ossi dans la tOur , tu tOmbera dans un trOu qi tamènera oo trois pOkémon légendaite ( suicune , entei et raikOu) , il senfuierOn, apré eusine viendra te vOir , soR de la tOur et va dans larène , mOrtimer sera dedans , bat tOus lé dresseur ( Oour marcher il fo que tu marche dans la directiOn d sage) apré tu sera cOntre mOrtimer , ba le et apré tu Ora la cs surf ,apré pOur ramener jasmine dans sn arène , va dans le phare , parle lui , elle te demandera dalé cherché un médicament !!! va a irisia en surfant , et va dans la pharmacie , le guguss te passera une pOtion secrète , retOurne a Oliville, et va dans le phare , va vOir jasmine , elle dOnnera la pOtion au pOkémOn malade , ensuite elle retOurnera dans sOn arène .
bn ba vOila jespère que tu a tOus cOmpris , sur ce bOnne chance
|
jarive pa a battre la ligue
|
moi je suis bloker a cause de mortimer ki me donne pas la cs surf !
et kan je laurai je né pa de pokemon akuatik ... vous allé surment me dire de pecher un pokemon ac une canne mais je sais pas ou en trouver ... mercii si vous maider ...
|
sais normal tent que tu na pas le bage requi tu ne pourra pas utiliser surf |
moi jai fini le jeu c simple il ke tu ai le badge ki te permet de surfer
si vou avez besoin daide recotakter moi pliz .... ^^
|
va a rosalia
et ba mortimer |
je suis a rosalia dans la tour cendré g force mai je narive pa a deplacer les rocher! dc ducou je pe pa avancer dans le jeu ! comment on fait aider moi svp!merci
|
alor ta un problème?j'ai fini le jeu alor si ta une question n'énite pa va sur MSNpour ta question puis je te répondra
|
Si tu veux surffer ,tu dois aller a Rosalia battre l'arene (en gros obtenir le badge) (si tu a reussi a aller a Oliville tu n'as pas de souci a te faire pour battre l'arene car tes pokemons sont normalement bien assez forts -Le seul inconvegnant est que tu n'as pas encore vol) En bonus voici quelques astuces :
-pour avoir Suicune sans GACHER la master ball (que tu n'auras que apres avoir eu le huitiemme badge ou avoir battu la ligue enfin je ne sais plus) !!!! Tu bat le tryo de sages et tu sors ,tu ne vas pas dans la tour. Une fois que tu as obtenu la master ball tu la donne a un pokemon que tu cloneras et le tour est joue !!!!!!!! -Mais comment clonner? 1) Aller dans n'importe quel centre pokemon. 2) Sauvegarder devant le pc. 3) Deposer ton pokemon dans une boite tout seul. 4) Changer de boite. 5) Quand le jeu affiche "Savegarde en cours n'eiteignez pas la consolle" ETEINS !!!!! Et voila le tour est joue !!!! Merci de m'avoir fait passer un agreable moment ,c'etait un plaisir de t'aider.
|