Aide pour les sims 2:naufragés sur DS

lily23 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 18 févr. 2008 à 10:04
 bbbbbbbryanlol - 26 oct. 2013 à 14:27
Bonjour,
je voulais savoir kommen faire pour avoir la mangue et le plat au curry pour la doctoresse
je voulais savoir ou etait l'etudiante et komen accede a la 3eme ile.
et les herbes turkoise je plonge mé je trouve pa
A voir également:

27 réponses

x--poupey-mwa--x
22 févr. 2008 à 15:34
je suis 18%
je narrive pas a donner les poissons a la doctoresse et a trouver des pierres pour ecriire SOS sur la plage !!!
aiidez mwa svp mercii
1
comment faut t'il faire pour avoir le couteaux ??

merci d'avance
1
bonjour moi je ne c pas comment faire le curry pour la doctoresse comment fo t'il faire svp merci d'avance
1
desolé je sais pas non plus comment faire le plat au curry!!!!
0
juju > chrie6768
7 mars 2008 à 18:13
ok dac ya bien quelqu'un ki c j'espere moi je trouve pas du tou
0
il faut demander la recette au cuisinier !!!!!
0
Charl0otte-x3
18 févr. 2008 à 12:00
J'ai exactement les mêmes problèmes que toii !
- La Mangue
- Le Plat Au Curry
- Ou est l'étudiante ?
- JE ne trouve pas L'algue turquoise !

HELP


SOS !!

=)

BiiZ0ùùX
0
ben moi comme j'ai fini le jeu ben je pe vous aider alors deja pour le rit il fo un couteaux pour trouver les morceaux de carte il y en a un cacher dans le tipi de l'etudiante et tu pourrai rentrer que quan elle aussi te fera echanger des truck .pour l'insecte bleu il et sur lotre ile il te fau construire le canoer pour pouvoir y acceder
0
jeremedu22540 > lilice13
24 févr. 2008 à 19:27
tu es sur que ses dans le tipi
0
jeremedu22540 > lilice13
24 févr. 2008 à 19:35
mai moi il me manque le bout d en haut a droite
0
mwa mwa mwa et mwa > lilice13
25 févr. 2008 à 18:24
tu pe me dire stp ou se trouve le truc pour faire un foyer o chef
le truc pour le drapo a l'étudiante et le pla o curry merci d'avance
0
l'algue turquoise et dans l'eau il fau d'abor que tu puisse ecrir sos en entier pour pouvoir lavoir voila et le curry il te fau le couteaux et apres sa tout sera facile et tu aura enfin terminer le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour accéder a la 3 eme Iles il faut contruire le canoé
La mangue est sur la 3 eme Ile
L'étudiante est sur la 3 eme
Après pour l'algue je ne sais pas



Bonne chance
0
charl0otte-x3
18 févr. 2008 à 16:40
J'ai réparé le canoé, Trouvé la mangue, l'étudiante etc ..

J'ai un autre problème, Mon Riz et mon bambou, sont prets pour la récolte ..
Mais comment on le récolte ?
Il faut un outil spécial !??

Merci D'avance !

Biz0ùX
0
si tu na pas de couteaux tou se complic car il te fo dabor donner le repa o chef pour pouvoir avoir le couteaux si il et facher contre toi c fichu
0
lily23 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
19 févr. 2008 à 11:48
il fo ke tu fasse abatre
0
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
21 févr. 2008 à 12:46
Faut les abatre avec une hache speciale
0
comment faire trouver le mat de soutien pour le cuisinier
0
komen fair pr trouver linsecte bleu ki sert a avoir le remede vert pour la fermière.
0
comment faire pr fabriquer la pelle et le pieds de biche
0
la pelle ses la fermiere qui la donne mais en morceaux tu peux la faire rt le pied de biche ch ps
0
x--poupey-mwa--x
22 févr. 2008 à 15:36
je n'arrive pas a trouver une mangue ,sucre,pain sans levain,poisson globe, riz(comment le récolté),tissu,pierre,pelle,marteau.
MERCII DAVANCE!
repondez viite ^^
0
x--poupey-mwa--x
22 févr. 2008 à 15:37
je n'arrive pas a trouver une mangue ,sucre,pain sans levain,poisson globe, riz(comment le récolté),tissu,pierre,pelle,marteau.
MERCII DAVANCE!
repondez viite ^^
0
pour aller sur l'autre île il faut avoir un burin et un marteau et une faut qu'on les a il fabriquer un canoe avec le tronc d'arbre et une fois qu'on a fini de fabriquer le canoe il y a une fleche on appuie dessus et on fait utiliser le canoe et la on arrive sur l'autre.Une fois arrivée on suit les fleche et on trouve un manguier.
0
salut moi c allison moi jai trouver la mangue elle et sur lotre ile mes il fau construire le canoer et moi je les construis les outils pour les construire sont: burin,et un marteaux
0
salut moi je sais pas comment faire la hache pour couper les bambous et je sais pas comment il faut faire pour couper l'herbe pour faire la jupe de l'étudiante. Je sais pas non plus comment on peu trouver un mat métallique pour le feu du cuisinier car j'ai pris celui qui était à côté de l'avion mais je m'en suit servi pour faire un pied de biche comment faire ? il me manque aussi un bout de la carte le plus grand celui du haut à droite.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
0
salut a tous !
j'ai fini tout les sénarios avec toute les personne de l'ile et il me manque un fragmen de carte :( je ne sais pas ou le trouver!!!!
j'ai lue qu'on pouvais entrée dans le tipy de l'étudiante mais je ne sais que fair "examiner"

help me please
:)
0
jou encore de la musique avec elle jcroi kel te donne un bou de carte.stp commen on trouv lé cereales pr le pain?merci de m'aidé si tu peu
0
il fo ke tu echange les graine avec la fermiere
0
la titounette
25 févr. 2008 à 18:11
l'étudiante se trouve sur la troisiéme ile avec la mangue
pour i alé ilfaut je ne sé plu quoi et taillé la branche
tu a le chef si tu par plus loin tu a une sorte de riviére et voila
0
je suis bloké je ne trouve ps la branche pour faire la sorte de drapo
pour létudiante et ou et le pain sans levain ? le curry il est ou c la fermiere ki l'a ?





répondé moi svp







bisou









merci
0
salut en faite moi je suis coinçé!
Je sais aps comment faire le couteau pour tailler l'arbre
aidez moi merci d'avance
0
comment on fait pour avoir le couteau???




svp
merci
0