Vaio TX2HP en panne .. aidez moi SVP !

Fermé
hhh - 17 févr. 2008 à 14:37
 magicben - 20 août 2008 à 20:31
Bonjour,
Pour préparer un projet, mon copain m'a prêté un ultraportable de 11" chez Sony : le TX2HP. Il y a un mois j'ai fait tomber le portable alors l'écran a affiché pendant 10 secs puis plus rien apres. J'ai éssayé 3 ou 4 fois apres, maintenant tout est noir. J'ai démonté le portable et j'ai vu que l'écran est cassé.
J'ai utilisé la sortie VGA (en branchant l'ecran cassé) pour essayer avec un ecran externe. Il m'a fait le coup parreil, apres 10 secs de demarrage, il n'affiche plus.
Alors etant sur du probleme venant de l'ecran, j'ai acheté un ecran neuf aux USA, version compative, ca m'a couté 270euros. Je l'ai changé avec l'ancien qui est mort. Mais surpris : avec le nouveau écran, le portable n'affiche toujours pas. J'ai bien verifié les contacts, tout est normal ...
Le probleme c'est que quand j'appuie sur le bouton de power, j'entends le bruit de lecteur DVD, le "bip bip" du carte mere, le bruit du disque dur qui tourne ... ca veut dire quoi dans ce cas ?
Vous êtes mon dernier espoir .. SVP donnez moi tous vos conseils ou vos idées .. ca va m'aider à éclairer bcp de choses.. j'ai vraiment peur car le portalbe coute 2000euros et il n'est plus sous garantie .. si je dois acheter un autre portable pour mon copain, je vais etre dans la rue :((

1 réponse

salut
alors ou en êtes vous avec le vaio.
j'ai un TX2 HP à vendre.
0