Rechercher : dans
Par :

Groupware et EDI--->comment ça marche???

Dernière réponse le 18 sep 2007 à 14:32:21 Edith, le 24 jan 2002 à 18:49:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Actuellement étudiante en BTS, je dois faire des recherches sur les groupware et l'EDI,malheureusement j'ai peu de documentations et d'explications concernant ce sujet.
Pouvez-vous m'aider? je vous remercie d'avance!
P.S: C'est URGENT!!!

Meilleures réponses pour « Groupware et EDI >comment ça marche??? » dans :
Echange de données informatisées (EDI) Voir Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Groupware Voir Introduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...

1

soizic, le 1 fév 2002 à 15:38:06
  • +1

Va sur Google et tape "EDI". Tu trouveras toutes les infos dont tu as besions ainsi que les meilleurs sites.

Répondre à soizic

2

ts2i, le 4 déc 2006 à 14:08:22

Edith moi c Usman Javed d'un bts informatique gestion. J'ai le meme probleme ke toi, le compte rendu est pour demain et croit moi chui en panique je trouve ke dal ché pa koi faire a part me pendre avec mes lassets de chaussures. Bref Salut a tous les gens ts2i ki joue a trackmania pendant les cours. Chéhk Man !!!! C sa man c sa meme !!!! Baah bye !!

Répondre à ts2i

3

biloude, le 18 sep 2007 à 14:32:21

Oué mec c sa.. et sa recommence cette année.. donc voila..
et sinon regarder sur le site (http://www.ac-versailles.fr/cerpeg/tice/edi.htm) il est pas mal

Répondre à biloude