Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Groupware et EDI--->comment ça marche???

Edith, le jeudi 24 janvier 2002 à 18:49:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Actuellement étudiante en BTS, je dois faire des recherches sur les groupware et l'EDI,malheureusement j'ai peu de documentations et d'explications concernant ce sujet.
Pouvez-vous m'aider? je vous remercie d'avance!
P.S: C'est URGENT!!!

1

soizic, le vendredi 1 février 2002 à 15:38:06
  • +1

Va sur Google et tape "EDI". Tu trouveras toutes les infos dont tu as besions ainsi que les meilleurs sites.

Répondre à soizic

2

ts2i, le lundi 4 décembre 2006 à 14:08:22

Edith moi c Usman Javed d'un bts informatique gestion. J'ai le meme probleme ke toi, le compte rendu est pour demain et croit moi chui en panique je trouve ke dal ché pa koi faire a part me pendre avec mes lassets de chaussures. Bref Salut a tous les gens ts2i ki joue a trackmania pendant les cours. Chéhk Man !!!! C sa man c sa meme !!!! Baah bye !!

Répondre à ts2i

3

biloude, le mardi 18 septembre 2007 à 14:32:21

Oué mec c sa.. et sa recommence cette année.. donc voila..
et sinon regarder sur le site (http://www.ac-versailles.fr/cerpeg/tice/edi.htm) il est pas mal

Répondre à biloude
Echange de données informatisées (EDI) Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3
Groupware Introduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/groupware.php3
Installation Horde Groupware Webmail Edition (Résolu) Bonjour, je cherche a faire une installation horde qui me permettent de consulter ma boite gmail, ou d'autre depuis mon propre site internet. J'ai installer Horde Groupware Webmail Edition 1.1.1, mais outre le fait que ce n'est pas du tout concluant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625245-installation-horde-groupware-webmail-edition
Exercice assembleur x86 occurence d'un caractèreIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10330-exercice-assembleur-x86-occurence-d-un-caractere
Format EDI (Résolu)Bonjour, Je dois réaliser un programme de création de documents factures électronique au format EDI. J'aimerais savoir comment fabriquer ce type de fichier par programme. S'agit-il d'un fichier dans la même logique qu'un fichier LCR bancaire?. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308203-format-edi
C'est quoi ce EDIBonjour, dans quelque forums qui parle àapropos de ;net je vois le mots EDI . c'est quoi ce EDI est elle celle de e_commerce? merci pour l'information? www.commentcamarche.net/forum/affich-10395153-c-est-quoi-ce-edi
Mise en place de l'EDIJe suis stagiaire et je souhaiterai installer l'EDI, par contre je ne m'y connais absolument pas. Auriez vous des conseils à me donner?Mon but c'est de l'installer en réception afin de réduire les erreurs de Bordereau de livraison et de gagner du tps... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907425-mise-en-place-de-l-edi
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Télécharger Micro Edi C#Micro-EDI C# est un logiciel pédagogique qui vous permet d’apprendre à programmer sous Net 2.0. Vous aurez la possibilité de compiler et d’exécuter des programmes C#. L’interface vous propose des fiches avec lesquelles vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058335-micro-edi-c
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3