Un lecteur mp3 avc carte mémoire ???

Fermé
heroes70 - 16 févr. 2008 à 21:10
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 16 févr. 2008 à 21:42
Bonjour,

mon mp3 viens de finir sa vie....et je voudrais bien en savoir plus sur les lecteurs avec une carte mémoire...j'ai rien compris de ce que c'était....c'est comme un autre lecteur mp3 ? ON PEUT PLUSIEURS FORMATS COMME WMA...sur une carte mémoire ???

SVP REPONDEZ MOI J AI BESOIN DE SAVOIR.....

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
16 févr. 2008 à 21:42
Bonjour,

Pour répondre c'est quoi la différence entre un lecteur mp3 et un lecteur mp3 avec carte mémoire?

Et bien voilà un lecteur mp3 peut lire différents formats, voire propose des jeux, la radio, certains la vidéo... en réalité il n'y a qu'un seul critère: le prix que l'on met dedans, le plus cher n'est pas forcément le mieux mais la gamme de produit tout comme n'importe quel produit va de rien (à peine 1 format mp3) à quasiment tous les formats connus.


La carte mémoire, n'est rien d'autre que le matériel de stockage lié au lecteur, mais un lecteur standard de mp3 n'a-t-il pas de la mémoire aussi? (il faut bien que les données sient stockées quelque part!).
0