Problème de Bluetooth

Résolu/Fermé
Sniperdu37 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 18:05
Yondaime069 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 18 mars 2008 à 23:24
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème, mon PC ne reconnai plus mon bluetooth...
Je m'explique. Mon PC mettait pas mal de temps à démarrer, alors j'ai voulu faire le tri des programmes qui se chargeaient au démarrage (dans msconfig). Je pense que j'ai dû enlever quelques choses en rapport avec le blutooth qui se chargeait au démarrage parce que d'habitude losque mon PC est allumé, il y a une petite icône bleue en bas à droite, et là, elle n'y est plus. J'ai été dans poste de travail, configuration blutooth, mais je ne trouve rien. Je suis retourné dans msconfig mais je ne vois rien en rapport avec le blutooth que j'aurais désactiver.
Lorsque je lance un transfert par blutooth (par exemple avce mon portable), mon PC me dit :
"Périphérique Blutooth introuvable, vérifier que votre périphérique blutooth est bien connecté et allumé."
J'ai été voir aussi dans le gestionnaire des périphériques, et rien n'est désactivé. Donc je ne vois vraiment pas où est le problème et pourquoi mon PC ne reconnait plus mon périphérique blutooth.
Voilà si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment très sympa. Mon PC est un ACER ASPIRE 9803WKMi (avec le blutooth inrégré au PC bien sûr)
J'espère m'être bien fait comprendre...
Merci d'avance.
Au revoir !

2 réponses

Sniperdu37 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1
16 févr. 2008 à 19:26
Rebonjour, bon bah enfaite en persévérant, j'ai trouvé !
J'ai trouvé l'application dans Programme files, et je l'ai lancé à partir de là.
Donc voilà, désolé pour le dérangement... La prochaine fois je chercherais un peu plus...
A bientot.
1
Yondaime069 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 31
18 mars 2008 à 23:24
J'ai le même souci que toi, sauf que en allant dans programe files ça change strictement rien.

Par contre j'ai l'icone bleu, mais le truc a l'intérieur rouge " désactivé "....
0