Vrai adresse Msn?!

Résolu/Fermé
staniss - 16 févr. 2008 à 15:15
 smile-eh - 9 avril 2008 à 12:52
Bonjour,
comment connaitre la vrai identité d'une adresse msn, quelqun ma ajouté, je ne le connais pas et il minsulte
y a til un moyen simple de savoir qui est-ce??
A voir également:

7 réponses

c'est incroyable ca, on peut vraiment rien savoir sur lui??
2
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
16 févr. 2008 à 15:17
Il n'y a pas de moyen simple pour connaitre l'identité d'un titulaire d'une adresse msn. On peut de toute facon créer des adresses msn de facon anonyme ... la seule chose qui est possible, c'est de récupérer son adresse ip, mais pour cela il faut avoir de solides connaissances en réseau.

Cordialement

Gabess
0
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 23
17 févr. 2008 à 01:57
Il s'amuse avec toi si tu réagis à ses insultes staniss,

Le classer comme courrier indésirable redirigerait ces mails directement à la corbeille à condition que ses insultes proviennent de la même adresse ce que je semble comprendre...

bye,

0
mais aucun moyen de connaitre son vrai nom et prenom???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je m appelle carla j ai 10 ans et j adore jenifer bartoli ca fait 6 mois que je cherche sa vraie adresse msn si quelqu un la pourrai il me la passer?
merci d avance!!!
0
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 23
23 mars 2008 à 03:02
Ben oui, me semble, t'as qu'à les mettre sur le forum petit comique...
0
oui c' est vrai sa on ne c' est jamais comment savoir il faudrais trouver un moyen a sela mais je n' arrive pas a trouver c' est domage pourtant il le faudrai bien parfoi !!!!!!
0