Rechercher : dans
Par :

Vrai adresse Msn?!

staniss, le 16 fév 2008 à 15:15:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment connaitre la vrai identité d'une adresse msn, quelqun ma ajouté, je ne le connais pas et il minsulte
y a til un moyen simple de savoir qui est-ce??

Meilleures réponses pour « vrai adresse Msn?! » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

Gabess, le 16 fév 2008 à 15:17:55

Il n'y a pas de moyen simple pour connaitre l'identité d'un titulaire d'une adresse msn. On peut de toute facon créer des adresses msn de facon anonyme ... la seule chose qui est possible, c'est de récupérer son adresse ip, mais pour cela il faut avoir de solides connaissances en réseau.

Cordialement

Gabess

2

staniss, le 16 fév 2008 à 15:42:09

C'est incroyable ca, on peut vraiment rien savoir sur lui??

3

malaf, le 17 fév 2008 à 01:57:11

Il s'amuse avec toi si tu réagis à ses insultes staniss,

Le classer comme courrier indésirable redirigerait ces mails directement à la corbeille à condition que ses insultes proviennent de la même adresse ce que je semble comprendre...

bye,

Faites le plein d'énergie,
redécouvrez la nature sauvage.

4

staniss, le 17 fév 2008 à 19:12:22

Mais aucun moyen de connaitre son vrai nom et prenom???

6

carla, le 11 mar 2008 à 17:53:31

Bonjour je m appelle carla j ai 10 ans et j adore jenifer bartoli ca fait 6 mois que je cherche sa vraie adresse msn si quelqu un la pourrai il me la passer?
merci d avance!!!

8

malaf, le 23 mar 2008 à 03:02:09

Ben oui, me semble, t'as qu'à les mettre sur le forum petit comique... Regarder toujours en avant... sauf quand on recule !!!

9

smile-eh, le 9 avr 2008 à 12:52:49

Oui c' est vrai sa on ne c' est jamais comment savoir il faudrais trouver un moyen a sela mais je n' arrive pas a trouver c' est domage pourtant il le faudrai bien parfoi !!!!!!