Desperate housewives saison 4

Fermé
sarahhhh25 - 16 févr. 2008 à 14:38
 loulou - 4 nov. 2008 à 11:00
Je comprends plus rien!
Je n'arrive pas à voir l'épisode de la saison 4 qui suit l'ouragan.
Est-ce que l'épisode 10 est en deux parties?
Si l'épisode 11 n'existe pas comment s'appelle l'épisode où les enfant de Lynette sont sauvés. Quelqu'un peut me dire où le trouver ce serait génialissime!!!!

83 réponses

je te ferait dire que la famille Scavo est sauver dans l'épisode 10 et que l'épisode 9 s'appelle la tornade ses éva qui me la dit elle prend des cours de français et jai on adresse msn bon voila tu ses se que moi je ses a+
0
bonjour a tous
je voudrais savoir ou trouver un sitre sans telecharger et en francais la saison 4 de desperate housewives se serait vraiment gentil si quelqu'un pouvait m'aider merci ^^
0
dh dh dh dh dh dh dh
22 août 2008 à 15:19
Voila, pour ceux qui souhaitent voir les saisons 5 et 6 de desperate housewives je vous invite à aller sur: Gigistudio
De plus, si quelqu'un a un site autre que oldiblog pour voir la saison 4, car j'ai regardé les 3 premieres saisons sur ce site, et arrivée à l'episode 7 de la saison 4, le chargement de la vidéo devient d'un lenteur incroyable et au bout d'une heure, à peine 5minutes de film sont disponibles... Voila voila, donc je suis allée sur le site qui est: https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Mais aparement j'ai un soucis avec Firefox, ça necessite la version 3...J'ai telechargé la N°3 et toujours rien, je vous donne tout de meme le lien au cas où ça marche pour vous. Et si quelqu'un sait d'ou vient mon probleme de Firefox, je lui serai tres reconnaissante de me le dire :)
Voila bon visionage :))
0
quelqun sait comment on pe visionner l'episode 15 saison 4 en francais svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, eh bien j'ai exactement le même problème que zoe : impossible de trouver l'épisode 15 en VOstFR !!
J'ai écumé pleins de sites, et à chaque fois, c'est pratiquement le même lien qui mène à la vidéo, supprimé !! C'est très frustrant, donc si qqn pourrait ns donner un lien valable, ce serait cool !
Voilà, merci,

Louise
0
hey!!
j'ai un big probleme... enfin c'est assez frustrant!
Je n'arrive pas à voir les 2 premiers épisodes de la saison 4 des DH...
Quelqu'un saurait où je peux les trouver?!
J'ai essayé avec putfile, dailymotion....... je ne trouve rien, par contre je peux regarder le 3e episode et le reste...
Ce serrait plus sympa de regarder tout, pas directe sauter au 3e...

Merci pour votre aide!!
0
Salut à tous !!!

Juste pour signaler meme si vous l'avez peut etre remarqué que tout les liens de la saison 4 de DH qui fonctionnaient avec "putfile " ne fonctionnent plus !
Es qu'il y aurai une personne qui arrai trouvé la suiite de l'épisode 9 ( celui avec l'ouragan ) car prise dans la série je voudrai vraiment savoir la suite !
N'ésitez pas a me demandé les 9 premier je vous les donnerai avec plaisir mais SVP aidez moi a trouvé un lien qui fonctionne !
Merci bonne journée et bonne rentrée a tous ^^ !
0
impossible de trouver l'épisode 10 en français de DH. Aucun lien ne fonctionne, pouvez vous nous aider???
0
Sodarath Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
1 sept. 2008 à 17:02
Ben moi jai un site
C'est Goodsites
attendez que je vous cherche le site vous allez pas etre décu
en + ya plein de films && de séries

http://goodsites.oldiblog.com/

Chercher à gauche la catégorie ^^
0
Bonjour,

Je cherche à voir l'épisode 10 - 1re partie - de la saison 4.
Il n'est pas disponible sur le site http://media.putfile.com/4520165-4x10-P01, ni sur les sites cô "goodsites" qui renvoit vers le site "media.putfile".

Merci de bien vouloir m'indiquer un lien qui fonctionne.

Bonne journée.
0
Sodarath Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 09:57
Mon site il marche !!! && jepeux en avoir lapreuve ....
Jeregrde tout les jours des séries sur ce site && j'ai visualiser plusieurs fois de suite les épisodes de toute la saison 1 à 4 !!

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1397129

Desendez plus bas =)
Bonne visualisation ^^
0
Sodarath Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 09:59
Mon site il marche !!! && jepeux en avoir lapreuve ....
Jeregrde tout les jours des séries sur ce site && j'ai visualiser plusieurs fois de suite les épisodes de toute la saison 1 à 4 !!

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1397129

Desendez plus bas =)
Bonne visualisation ^^

Il a a tout les épisodes en streaming
0
Bonjour Sodarath,

Ton site fonctionne, sf malhrst la première partie de l'épisode 10 qui est indiqué cô indisponible !
Si qq'1 a un lien pour accéder à cet épisode, je vous en remercie par avance.

Bonne journée,
0
ba ya tous les episodes de la saison 1 jusqu'a la saison 4 sur oldiblog
0
salut ci vs voulez reguardé la saison4 de désperate haouswive fo marqué sur le moteur de recherche despérate haouswive saison 4 et cliqué les série de 1 a l'épisode 17 et cliqué sur version vo vf vs vérer ci sa marche sa dépend des fois
0
Je cherche "désespérément" l'épisode 8 de la saison 4 en VF.
Merci de partager l'info si vous l'avez
0
même en streaming je suis preuneuse
0
line59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 15:48
bonjour la fan de desperate housewif, j'ai la saison 4 compléte sur mon pc si tu conné 1 moyen de venir dessu je me ferai 1 plaisir de la partager attend rep.bisou
0
retrouver ici tte la saison 4. et la saison 5 en cours de diffusion. il y a 3 episode déja disponible sur le site. a bientot.^_^l
http://www.youseries.net/commentaires.php?idnews=188&titrenews=Desperate%20Housewives
0
bonjour a tous les fans de cette serie
je cherche la saison 5 qui est dur a trouver, si qulqu'un sait ou je peux la telecharger
MERCI
0