Problème STRONGSAT SRT6410

Résolu/Fermé
cazalin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 16 févr. 2008 à 13:01
 Nikowsky - 25 mai 2013 à 20:59
Bonjour,


J'ai un soucis avec mon SRT 6410 (V1.4) :

Depuis hier certains programmes me verrouillent les chaines.
Or je n'ai effectué aucune restriction parentale, et le niveau de moralité est à 15 (alors que les programmes -10 ans me sont verrouillés).

Le problème est que lorsque j'ai voulu accéder au controle parental dans le menu "installation" le code PIN qui m'est demandé ne passe plus (alors qu'il n'a pas été changé), donc plus d'accès possible à ce niveau là.
Le code par défaut 0000 n'est pas valide.

Autre chose : je peux changer le niveau de moralité via le menu "carte à puce"(code PIN OK) mais ça ne change rien sur les programmes verrouillés.

Au final j'ai voulu faire un reset usine par le menu "installation" mais là encore l'accès m'est refusé pour code PIN non valide.

J'ai envoyé un mail au support de Strong France, pas de réponse pour le moment.
Quant au support Hotline, pas moyen de les joindre.

Question : existe il une manipulation permettant de réinitialiser le code PIN ?

Merci pour votre aide, je suis bloqué.

10 réponses

cazalin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 44
19 févr. 2008 à 20:11
Problème résolu par le support Strong France
27
Quel a été le problème?
0
je rencontre exactement les memes problémes, comment les résoudres ! Merci.
0
apareil decodeur srtong 6410 affiche recherche chaines
0
probleme installation rapide apres touche *rcl* la reponse est ; il n à pas de decrochement des regionale
0
probleme installation rapide après '{ rcl ] la reponse est,.. il n à pas de decrochement des chaines regionales
0
cazalin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 44
30 sept. 2008 à 10:34
Bonjour

Pour résoudre le problème du code PIN il faut faire :

Menu

Installation

Réglage système

Réglage usine

Entrez le code 1004

L’appareil s’éteint et se rallume comme pour une première installation et votre code pin est à nouveau 0000.



Lors de l’installation, choisir « 18 ans » au lieu de « grand public ».
11
merci a toi ton aide ma été d' une très grande utilité grace a toi j' ai pu ètre dépanné alors que chez carrouf personne ne savait et samedi je pouvai pas apellé le sav strong encore merci et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cazalin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 44 > charlys
18 oct. 2008 à 12:18
Content de t'avoir été utile.
0
merci a toi, j'ai fait l"acquisition depuis un mois de cet appareil et je n'arrivais pas a supprimer ce foutu controle parental, genant quand tu veux enregistrer une emission apres 22 heures, j'avais en reserve un decodeur terrestre au cas ou, maintenant aucun probleme
0
Enorme!
merci , je constate qu'un an après, ton conseil a solutionné mon problème. Alors merci beaucoup!
0
merc cela ma aider car sa ma tout remis a zero et cela fonctionne impecable
0
est ce que c 'est normal que mon apareille ce mette en menu et que je ne peu plu rien faire?
est ce que c'est normal que la telecomande soit lente , quel ne reponde pas aussi vite ?
5
cazalin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 44
17 févr. 2008 à 13:21
Bon concernant mon problème de code PIN et ne pouvant pas réinitialiser la config usine depuis le menu installation, j'ai réussi à faire un reset en éteignant le terminal via l'interrupteur arrière lors d'un boot.

J'ai donc tout perdu mais au moins j'avais espoir que le code pin serait lui aussi réinitialisé...que neni !

La réinstallation complète s'est faite à nouveau sans problème, mais mon soucis persite...toujours pas d'accès au controle parental meme si je peux paramétrer le niveau de moralité.

D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème depuis la dernière mise à jour des chaines ?

Tout ceci devient vraiment pénible.
4
bonjour jai un terminal satellite numerique srt6410 avec lecteur de carte tntsat et il reste sur mise a jour de la liste de chaines j'appuit sur les bouton de la telecomende rien ne marche pourquoi mais je peut etteindre et allumer avec la telecomende merçi davance de votre reponce !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je viens d'acheter un recepteur STRONG SRT 6420 d'occasion mais je n'ai pas la notice d'emploi . si quelqu'un pouvé me la procurer ce serai super sympat.
merci d'avance
1
ALLEZ SUR LE SITE STRONG, VOUS Y TROUVEREZ LES NOTICES
0
Merci cazalin.Probleme resolu grace a toi.Encore merci pour le partage de l'info.
1
Bonjours J aimerais savoir pourquoi je ne peux pas avoir plus que les chaines TNT avec ce demodulateur satelite alors que je suis sur astra et pourquoi alors il ya autant de canneaux de reception si l on ne peut pas s en servir....Merci a vous
0
Quand tu fais une recherche sur les chaines, tu peux capter les différentes chaines étrangères gratuites du satellite astra... a savoir une bonne centaine de chaines (allemandes, anglaises,...)
0
viperia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
9 juin 2008 à 20:19
Voici un nouveau problème : ma carte viaccess est valable jusqu'en 2012, mais je n'arrive pas à trouver les 18 (+1) chaines de la TNT, j'ai par contre toutes les autres chaines du sat. astra... comment faire?

Un message est apparu ma disant que je n'avais pas les droits pour l'audio et la vidéo sur toutes les chaines de la TNT.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
0
ta carte est a l'envers ;mettre puce en bas
0
non, j'ai bien mis la carte comme indiqué sur la notice... chez Leroy Merlin ils ont repris le décodeur en me disant qu'il avait bien un problème... donc parti en réparation depuis maintenant 15 jours... mais d'un autre côté, avec le lecteur de remplacement, ça déconne de temps en temps... et j'ai un signal aux alentours de 60%... comment faire pour capter mieux? y-a-t-il des amplis disponibles pour le satellite? faut-il monter encore plus haut l'antenne (comme chez Leroy Merlin ils me disent?)?

une tite réponse serait la bienvenue...

merci d'avance.
0
bonsoir
j'ai egalement rencontrer ce probleme
certaines chaines me demandent le code pin alors que je n'ai fait aucune restriction
c'est vraiment tres ch....
je cherche comme vous
de votre coté si vous avez la reponse via ce forum
faites le moi savoir
de mon coté je cherche
si j'arrive a trouver je vous le fait savoir
cordialement
une bonne soirée
chris
0
moi j'ai de strese
0