Rechercher : dans
Par :

SOS pour extraire de la musique sur YOUTUBE

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 16:24:12 pisco007, le 14 fév 2008 à 18:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais demander comment faire pour extraire de la musique sur les vidéo YOUTUBE.Merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SOS pour extraire de la musique sur YOUTUBE » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

webernard, le 14 fév 2008 à 18:41:03
  • +5

Salut, je peux te dire comment extraire les vidéos, mais après coment en extraire le son, je sais pas ...

Répondre à webernard

2

atika, le 17 fév 2008 à 21:03:38

Salut
Je voudrais bien que tu m'aides aussi sur ça

Répondre à atika

3

jeanzinho, le 17 fév 2008 à 21:16:57

Sous Firefox, c'est plus simple: tu telecharges la derniere version de Ff et apres, tu telecharges le plugin Unplug (tu ecrit ça dans le champ de recherche du site de Mozilla...quand tu es sur la page qui t'interesse sur Youtube, tu cliques sur l'icone Unplug en haut à droite et tu cliques sur Save (en general, le premier lien proposé) à coté du lien vers la vidéo qui t'interresse
Cdlt,
Jean-Baptiste

Répondre à jeanzinho

4

seliadu38, le 19 fév 2008 à 19:49:02
  • +1

Coucou j'ai un site ou tu ecris l'url de youtube sur une barre et tu attend qu'il se charge et tu l'enregistre sous !! jte donne ladresse quand je l'aurais retrouvé :D

Répondre à seliadu38

9

angel236, le 27 jui 2009 à 11:50:09

Je pourrais avoiir le siite stp ;)
mercii d'avance

Répondre à angel236

5

Gammafr, le 31 oct 2008 à 18:07:18
  • +3

C'est facile avec ce p'tit logiciel gratuit...

mci à la personne qui l'a écrit

http://www.infos-du-net.com/telecharger/VDownloader,0305-995­7.html

Tu changes la sortie du fichier à télécharger de .avi en .mp3 ou en type psp ou ipod comme tu veux...

Répondre à Gammafr

6

lili94, le 20 jui 2009 à 12:41:00

Slt tout le monde !!! moi aussi je me rends compte que j'ai le même problème que tout le monde ici !!! j'aimerai aussi extraire le son mp3 d'une vidéo de youtube et j'ai le logiciel VDownloader mais ce logiciel beugue tout le temps et je ne peux rien faire... si quelqu'un à d'autres conseils je veux bien les écouter... merci

Bisous

Répondre à lili94

7

°MandriluX°, le 20 jui 2009 à 12:50:48
  • +1

Tsss : va sur http://www.catchvideo.net ------->

super rapide et simple d'utilisation :)

voila cordialement

°MandriluX°

Répondre à °MandriluX°

8

lili94, le 22 jui 2009 à 16:08:11

Merci °MandriluX° ... t génial lol ...

Répondre à lili94

10

Ginger, le 9 aoû 2009 à 16:24:12

Merci Gammafr !! Un lien très utile, qualité exceptionnelle !!!
MERCI MERCI MERCI MERCI !!!! =D

Répondre à Ginger