Rechercher : dans
Par :

Configuration du wap

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 23:10:57 didie, le 14 fév 2008 à 17:07:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le wap sur un portable only. de préférence un alcatel 635 réponder s'il vous plait meme si c pas le meme portable et que vous avez comme opérateur only réponder et metter ce que vous avez sur votre portable concernant le wap merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration du wap » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

kubiak, le 14 fév 2008 à 17:09:36

Salut, pour quel operateur?

Répondre à kubiak

2

gouby, le 14 fév 2008 à 17:34:18

Bonjour
regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7324 parametres gprs Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...

Répondre à gouby

3

didie, le 14 fév 2008 à 20:17:55

Avec un opérateur Only

Répondre à didie

23

jcfstyle, le 2 déc 2008 à 00:23:35

J'ai Only j'ai demander la meme question est on ma dit quil y a pas encore internet a Only faut atendre !

Répondre à jcfstyle

4

didie, le 14 fév 2008 à 20:22:35

J'aimerai savoir si on peut prendre d'autre parametre pour installer le wap avec un opérateur différent exeple opérateur only paramètre de wap orange est ce ke sa va fonctionner réponder

Répondre à didie

5

gouby, le 14 fév 2008 à 20:26:23
  • +1

Ah oui only est un operateur pour les DOM, c est ca? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba.................reblabla....stop!!

Répondre à gouby

6

didie, le 14 fév 2008 à 20:54:15

Oui c un opérateur pour les dom et apparemment personne ne connait donc personne ne peut me dire comment configurer le wap avec cet opérateur

Répondre à didie

7

gouby, le 14 fév 2008 à 21:28:27

Ok, le mieux c ets de les contacter
http://www.only.fr/offres/apropos.php La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba.................reblabla....stop!!

Répondre à gouby

8

didie, le 14 fév 2008 à 21:47:03

Ok merci

Répondre à didie

10

zeze superbe, le 25 mar 2008 à 23:08:41

Es ce que quel qu un pourais m aider

Répondre à zeze superbe

9

rafi, le 25 mar 2008 à 23:01:46

Bonjour à tous je viens d'achetés i32 et je suis sur bouygue telecom.
j'aurai aimé savoir les étape a suivre pour paramettrai la e wap.
En vous remerciant.

Répondre à rafi

11

ti_didi-972, le 28 avr 2008 à 01:50:20

Je voudrais configuré mon wap avec only et j'ai le sasumg e390

Répondre à ti_didi-972

12

natoon, le 28 avr 2008 à 03:41:13

Comment configuré le wap sur 1 hummer ht-1 silvouplé

Répondre à natoon

13

elie, le 1 jun 2008 à 15:22:26

Salut , j'ai un motorola d'origine operateur SFR mais j'utilise une carte sim orange dessus . mais je n'arrive pas a recevoir les mms, comment je pourrais le configurer pour quu'il recoi ?? sur quel site je peux trouver ce que je cherceh ? merci

Répondre à elie

14

gouby, le 2 jun 2008 à 09:26:56

Bonjour
sur le site sfr " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

15

karine, le 2 jui 2008 à 17:31:54
  • +1

Jai eu mon portable et il y a le wap dessus mais j'arrie pa a me connecter

Répondre à karine

16

gouby, le 2 jui 2008 à 17:33:51

Bonjour

tu as regardé les liens plus haut ? " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "

Répondre à gouby

17

zorabrune, le 3 jui 2008 à 16:33:44

Bonjour qui peut m'aider à configurer mon portable sony ericsson w910i sur sfr car celui ci est configuré pour orange, merci d'avance

Répondre à zorabrune

18

gouby, le 3 jui 2008 à 16:37:11
  • +1

Bonjour

regarde la
http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones/detailed/phonesetup?cc=FR&lc=fr " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "

Répondre à gouby

19

zorabrune, le 3 jui 2008 à 22:12:34

Merci pour ton aide

Répondre à zorabrune

20

gouby, le 3 jui 2008 à 22:13:46

De rien
a+ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "

Répondre à gouby

21

sagem, le 11 nov 2008 à 12:58:31

Configuration du wap de sagem myc2

Répondre à sagem

22

gouby, le 13 nov 2008 à 12:55:25

Sur le site sagem O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

24

huckabee, le 27 déc 2008 à 15:28:53

Ben si tu veux configurer va sur http://mms.only.fr

Répondre à huckabee

25

gouby, le 30 déc 2008 à 09:25:25

Le site ne passe pas chez moi O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

26

gege, le 1 jan 2009 à 14:40:08
  • +1

Slt, moi j'ai un sony ericsson k660i, et jai le 3G avec only sa marche super bien, j'appel en visio, si vous etes nouveau clien, comme moi, quand vous allumerez votre fone, tout de suite vous allez recevoir les parametre pour configurer le wa^p et les mms, le code c 1234, ok, en fait, je ne suis pa nouveau clien, jai juste pris un new forfait, si vous ariver pa, vous allez sur se site http://www.only.fr, cliquer sur la pub qui des fois montre le forfait jeune ou la only box tt sa, ensuite regarder a gauche sa doit etre marquer configuration wap/mms mais si vous avez cliquer quand la pub montrait la only box, cliquer sur téléphonie mobile a gauche après vous véré configuration wap/mms, clicquer dessusv , vous arrivez sur une page, c marké only pour vous, sur cette page en haut, c marquer configurer wap/mms, clicquer dessus, vous arive a une otre page, la c marquer compte mms, clicquer dessus en fesan un clic droit, et vous ouvre dans une new onglet, longlet sappel teleDNA, la sa vous di de vous identifier, si vous etes en martinique vous fete : ex n° de telephone: 596696896530, mot de passe: 489621 sa depend ok, la sa doir vous dire bienvenu, si nn sa vous dira de vous identifier, ce ki veu dire ke soit ya une erreur dan votre num de telefone ou votre mot de passe, bref, revenon a la page ou sétai marker compte mms, en ba c marker sélectionner votre mobile, on va le faire manuellement ok, donc ex sonyericsson k660i, vous fete ok, et sa vou di les instruction, jespère vous avoir aider

Répondre à gege

27

IphoniK, le 2 jan 2009 à 18:42:56

Salut GeGe,

Je fais bien tout ce que tu indiques mais que fait-on lorsqu'on a un iPhone ??? le mien est débloqué, j'ai demandé à activer la 3G et le mobile détecte effectivement la 3G mais lorsque je lance une application faisant appel au Net, impossible d'avoir le contenu...

:(

Peux-tu m'aider ? connais-tu quelqu'un utilisant l'iphone en 3G chez Only ?

D'avance merci !!!

Répondre à IphoniK

28

gege, le 8 jan 2009 à 23:03:02

Je te conseille dapeler le 555, il vont texpliker, si tu a toujour un problème, répon et je taiderai ok

Répondre à gege

29

Iphonik, le 9 jan 2009 à 04:19:52

Ok, j'essaie !

Répondre à Iphonik

30

lil'jo, le 12 jan 2009 à 00:21:10

Salut, j'ai un iphone v1, et j'ai only.
Impossible aussi d'utiliser le net, meme avec safarie.
De l'aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lil'jo

31

gege, le 12 jan 2009 à 00:47:16

Deja, a tu un forfai 3 g avec only, paappel les o 555 et il von texpliker, je peu pa vraiment tédé pour l'iphone, je le conai pa, je ne lé pa, mai pour otre kestion, je sui tou oui

Répondre à gege

32

lil'jo, le 12 jan 2009 à 11:01:12

Oui, j'ai le forfait only go 3g pour les jeunes avec le net illimité justement.
Si sa marche pas avec l'iphone, c'est vraiment nul.

Répondre à lil'jo

33

iPhonik, le 13 jan 2009 à 23:00:39

Désolé lil'jo, la 3G avec l'iphone de 1ere génération, ce n'est pas possible, il faut absolument avoir le 3G vendu depuis décembre par orange... Pour ma part, only m'a fait savoir qu'ils n'avaient pas les paramètres pour notre précieux pour le moment donc j'attends et si ça tarde trop, j'irai ailleurs ! ;)

Répondre à iPhonik

34

lil'jo, le 28 jan 2009 à 16:44:37

Lol je sais parfaitement que ce n'est pas possible.

C'est que avec mon V1, j'ai pri cette abonement pour avoir le edge illimité car si ton portable fait 3g, ta la 3g illimité, sinon si il fait edge, ta le edge illimité.
J'aurais utilisé safari sans compter, des applications msn et j'en passe.

Le vendeur m'a certifié que il n'y avait aucun prob avec l'iphone.
C'est un vrai encul..........

Je trouve sa bizarre quand même, que sa marche avec tout les téléphones et pas avec l'iphone.

Un vendeur m'a dit que c'est possible que se sera possible surement courant février.
Mais bon j'en ai marre d'attendre.

Répondre à lil'jo

40

ebsa, le 28 fév 2009 à 21:26:32

Franchement si sa marche pas va leur rendre leur mobile et par ché orange car j'ai les 3 operateur et c only le plus voleu ya rien a telecharcher méme pas msn sur mobile alor c un peu nul surtou si ta le ifone

Répondre à ebsa

39

gege, le 29 jan 2009 à 21:21:41

C pa kestion c nul, moi je lé c formidable, on vou fou les parametre , métez le dan votre iphone
ya bien un réglage dan liphone ki demande les parametre internet, merde vou critiké only com sa, allez sur sa; on vou mè les parametre, mintenan, c a vou de les rentré dan votre mobile, https://boutique.only.fr/mobile/planet/planetconf.php?mob=ge­nerique#config

Répondre à gege

45

jonas, le 2 mai 2009 à 03:57:43

Salut. ya pas un moyen pour aller sur le wap gratuitement avec only ?

Répondre à jonas

35

lil'jo, le 28 jan 2009 à 16:46:57

Il n'y a personne sur cette terre avec l'opérateur only qui a le wap fonctionnel sur son iphone ????

Répondre à lil'jo

36

gouby, le 28 jan 2009 à 16:49:40

Des liens plus haut on tété donné pour configurer only O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

37

lil'jo, le 28 jan 2009 à 17:15:56

Je sais, mais sa ne marche pas avec l'iphone.

Répondre à lil'jo