| 26 gege, le 1 jan 2009 à 14:40:08Slt, moi j'ai un sony ericsson k660i, et jai le 3G avec only sa marche super bien, j'appel en visio, si vous etes nouveau clien, comme moi, quand vous allumerez votre fone, tout de suite vous allez recevoir les parametre pour configurer le wa^p et les mms, le code c 1234, ok, en fait, je ne suis pa nouveau clien, jai juste pris un new forfait, si vous ariver pa, vous allez sur se site http://www.only.fr, cliquer sur la pub qui des fois montre le forfait jeune ou la only box tt sa, ensuite regarder a gauche sa doit etre marquer configuration wap/mms mais si vous avez cliquer quand la pub montrait la only box, cliquer sur téléphonie mobile a gauche après vous véré configuration wap/mms, clicquer dessusv , vous arrivez sur une page, c marké only pour vous, sur cette page en haut, c marquer configurer wap/mms, clicquer dessus, vous arive a une otre page, la c marquer compte mms, clicquer dessus en fesan un clic droit, et vous ouvre dans une new onglet, longlet sappel teleDNA, la sa vous di de vous identifier, si vous etes en martinique vous fete : ex n° de telephone: 596696896530, mot de passe: 489621 sa depend ok, la sa doir vous dire bienvenu, si nn sa vous dira de vous identifier, ce ki veu dire ke soit ya une erreur dan votre num de telefone ou votre mot de passe, bref, revenon a la page ou sétai marker compte mms, en ba c marker sélectionner votre mobile, on va le faire manuellement ok, donc ex sonyericsson k660i, vous fete ok, et sa vou di les instruction, jespère vous avoir aider Répondre à gege | 27 IphoniK, le 2 jan 2009 à 18:42:56Salut GeGe,
Je fais bien tout ce que tu indiques mais que fait-on lorsqu'on a un iPhone ??? le mien est débloqué, j'ai demandé à activer la 3G et le mobile détecte effectivement la 3G mais lorsque je lance une application faisant appel au Net, impossible d'avoir le contenu...
:(
Peux-tu m'aider ? connais-tu quelqu'un utilisant l'iphone en 3G chez Only ?
D'avance merci !!! Répondre à IphoniK | 28 gege, le 8 jan 2009 à 23:03:02Je te conseille dapeler le 555, il vont texpliker, si tu a toujour un problème, répon et je taiderai ok Répondre à gege |
| 30 lil'jo, le 12 jan 2009 à 00:21:10Salut, j'ai un iphone v1, et j'ai only.
Impossible aussi d'utiliser le net, meme avec safarie.
De l'aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à lil'jo | 31 gege, le 12 jan 2009 à 00:47:16Deja, a tu un forfai 3 g avec only, paappel les o 555 et il von texpliker, je peu pa vraiment tédé pour l'iphone, je le conai pa, je ne lé pa, mai pour otre kestion, je sui tou oui Répondre à gege | 32 lil'jo, le 12 jan 2009 à 11:01:12Oui, j'ai le forfait only go 3g pour les jeunes avec le net illimité justement.
Si sa marche pas avec l'iphone, c'est vraiment nul. Répondre à lil'jo | 33 iPhonik, le 13 jan 2009 à 23:00:39Désolé lil'jo, la 3G avec l'iphone de 1ere génération, ce n'est pas possible, il faut absolument avoir le 3G vendu depuis décembre par orange... Pour ma part, only m'a fait savoir qu'ils n'avaient pas les paramètres pour notre précieux pour le moment donc j'attends et si ça tarde trop, j'irai ailleurs ! ;) Répondre à iPhonik | 34 lil'jo, le 28 jan 2009 à 16:44:37Lol je sais parfaitement que ce n'est pas possible.
C'est que avec mon V1, j'ai pri cette abonement pour avoir le edge illimité car si ton portable fait 3g, ta la 3g illimité, sinon si il fait edge, ta le edge illimité.
J'aurais utilisé safari sans compter, des applications msn et j'en passe.
Le vendeur m'a certifié que il n'y avait aucun prob avec l'iphone.
C'est un vrai encul..........
Je trouve sa bizarre quand même, que sa marche avec tout les téléphones et pas avec l'iphone.
Un vendeur m'a dit que c'est possible que se sera possible surement courant février.
Mais bon j'en ai marre d'attendre. Répondre à lil'jo | 40 ebsa, le 28 fév 2009 à 21:26:32Franchement si sa marche pas va leur rendre leur mobile et par ché orange car j'ai les 3 operateur et c only le plus voleu ya rien a telecharcher méme pas msn sur mobile alor c un peu nul surtou si ta le ifone Répondre à ebsa |
|
|
|
|
|
|
| 45 jonas, le 2 mai 2009 à 03:57:43Salut. ya pas un moyen pour aller sur le wap gratuitement avec only ? Répondre à jonas |
|