Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut, pour quel operateur? |
bonjour
regarde la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7324 parametres gprs Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ... |
avec un opérateur Only |
j'aimerai savoir si on peut prendre d'autre parametre pour installer le wap avec un opérateur différent exeple opérateur only paramètre de wap orange est ce ke sa va fonctionner réponder |
|
ah oui only est un operateur pour les DOM, c est ca?
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba.................reblabla....stop!! |
oui c un opérateur pour les dom et apparemment personne ne connait donc personne ne peut me dire comment configurer le wap avec cet opérateur |
ok, le mieux c ets de les contacter
http://www.only.fr/offres/apropos.php La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba.................reblabla....stop!! |
ok merci
|
Bonjour à tous je viens d'achetés i32 et je suis sur bouygue telecom.
j'aurai aimé savoir les étape a suivre pour paramettrai la e wap. En vous remerciant. |
je voudrais configuré mon wap avec only et j'ai le sasumg e390 |
comment configuré le wap sur 1 hummer ht-1 silvouplé |
salut , j'ai un motorola d'origine operateur SFR mais j'utilise une carte sim orange dessus . mais je n'arrive pas a recevoir les mms, comment je pourrais le configurer pour quu'il recoi ?? sur quel site je peux trouver ce que je cherceh ? merci
|
jai eu mon portable et il y a le wap dessus mais j'arrie pa a me connecter
|
bonjour qui peut m'aider à configurer mon portable sony ericsson w910i sur sfr car celui ci est configuré pour orange, merci d'avance
|
de rien
a+ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " |
| 08/06 15h38 | configuration wap et mms | Téléphonie/PDA/GPS | 08/07 01h26 | 1 |
| 20/05 15h27 | configuration WAP Samsung J700 | Téléphonie/PDA/GPS | 06/07 03h20 | 2 |
| 10/05 17h39 | configuration wap pour virginmobile | Téléphonie/PDA/GPS | 10/05 17h46 | 2 |
| 24/04 14h21 | Configuration WAP/GPRS pour Leclerc Mobile | Téléphonie/PDA/GPS | 06/07 17h57 | 2 |
| 21/04 11h53 | J'ai un d900i aide config wap vodafone live | Téléphonie/PDA/GPS | 21/04 11h53 | 0 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |