|
|
|
| PB d'affichage Geforce 8500 GT Nvidia PNY par Etana |
jeudi 14 février 2008 à 10:22:36 |
Configuration: Windows XP SP2 Carte mère MSI K9AGM3-F Processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ Dual Core Mémoire Kingston 1Go Carte graphique PNY Nvidia Geforce 8500 GT, 512 Mo DDR2 -> Driver d'avril 2007.
Suite de mes aventures déprimantes.... J'ai mis le nouveau driver de la carte graphique, qui n'a que quelques mois de plus que le précédent et apparemment, les sims ne sont plus invisibles, et les carrés noirs ont disparus...
... Je dis apparemment car maintenant, tout le pc se bloc au bout de 2 minutes de jeu ... Je suis desespérée !!! Acheter tout ce matériel pour mieux profiter de mon pc, et résultat, ça ne fonctionne plus du tout ! C'est la misère ! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super ! Merci d'avance ! Etana |
J'ai tout désintaller et tout réinstaller cette nuit ... je commence à penser que j'ai acheté la seule carte graphique qui n'est pas compatible avec mon jeu ... |
salut a toi,apparement personne ne veut te repondre,lol.moi aussi j'ai une 8500 gt pny,mais je n'ai aucun probleme...en meme temps je deteste les sims mais ca tourne pas mal avec nfs pro street,oblivion et tout un tas de jeux plus gourmands au niveau graphs,peut etre ta carte a t elle un probleme materiel,ou ton alim est peut etre pas assez puissante (450w mini).essaye de baisser la resolution,desactive les filtres,si ca se passe toujours mal c'est qu'il doit y avoir un schisme...de quoi etait composé ton kit?quel est ta config?fait un test avec gpu-z,voir la stabilité du truc.bye
|
ouf toi t'a pas beaucoup chance as tu retourner t'a carte a l'importateur pour teste ? |
ouf toi t'a pas beaucoup chance as tu retourner t'a carte a l'importateur pour teste ? |
Comment est refroidi ta carte ? ton processeur?
Ce genre de problème peut certainement venir de la température de fonctionnement de l'un OU l'autre. Essaye d'utiliser les outils de monitoring de ta carte mère et de ta carte graphique pour en connaitre les températures.
|
tu doit avoir windows XP .
c est le sp2 qui a beaucoup de misere a bien installer les driver. moi jai la 8500GT de GeForce PCI express et j avait le meme probleme et j ai tout essayer la derniere chose que j ai fait jai enlever sp2 (service pack 2 de windows ) jai installer mes drivers et jai updaté windows pour aller chercher le sp2 et tout va a la merveille et je peu te dire que la carte graphie fait un travail formidable . SP2 cest le gros probleme de windows xp il rent les chose inconpatible et microsoft n est pas capable de corriger sa et s est pour sa la venu de vista qui est un petit peu mieux pour l instant . |
j ais le même problème que toi mais avec power dvd il bloque et il reprand puis il planter obliger de booter
- AMD X2-4400+- CMAsus M2N-E SLI- CG Gigabyte Gigabyte GV-NX85T512HP -CORSAIR 2GB-667 DDR2- Disque Dure: 250 Go + 120 Go Sata et 200 Go Ide- OS : XP Pro
|
Bonsoir, j'ai le même problème que toi avec ma carte geforce 8500 GT : lorsque je lance un jeu le pc plante au bout de quelques minutes sans qu'on ne puisse rien faire à part redémarrer.
Les plantages surviennent avec Flatout 2 et True Combat Elite, les autres je n'ai pas encore essayé. Je me demande si le problème ne vient pas des drivers car avant que je fasse la mise à jour (drivers actuels : nvidia 169.25) ces deux jeux marchait parfaitement bien. Je vais essayer de réinstaller les anciens drivers pour voir et je vous dis ce que ça donne. Configuration : AMD Athlon X2 64 dual core 6000+ 3 Ghz 3 Go de mémoire vive. Nvidia Geforce 8500 GT. Vista. Direct X 10. Bref, un pc qui devrait tourner mais qui tourne presque moins bien que mon Athlon 2000+ sous XP avec 512 Mo de ram |
bizard....moi j'ai un xp sp2 et les tous derniers driver et ca marche au poil...par rapport a la capacité de cette carte pas franchement terrible,un probleme avec call of duty 4,fini le 1er niveau le jeu s'arrete,mais ca doit pas venir de la carte.j'ai remarqué que les problemes vont de paire avec un processeur amd 64X2,ca a peut etre rien a voir mais c'est que je note (cf etana et kedrik). |