Problème avec HP Pavilion

Résolu/Fermé
zoingplop Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 28 nov. 2003 à 08:58
 zebulondu13 - 7 févr. 2014 à 19:23
Bonjour, ayant fait des tas de bêtises qui font que les jeux ne passent plus sur l'ordi, je pense que la seule solution est de restaurer. Or j'ai perdu le cd de restauration. J'ai emprunté le cd d'un ami mais un msg m'indique que le cd ne correspond pas au matériel. Quelqu'un at-il une solution svp ?
Merci et bonne journée.
A voir également:

42 réponses

Slt,
Si tu a un hp pavillon, tu doit avoir un logiciel de restauration systeme deja installé sur l'ordi. Appuie sur F10 au demmarage de l'ordi pour entrer ds Hp systeme recovery.


ps : si tu as pluseirs sessions, enleve les mots de passe et copie leur contenu ds un autre dossier car hp systeme recovery va effacer les sessions, et tu ne pourra plus y acceder ....
9
zoingplop Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
28 nov. 2003 à 18:23
ok merci kahd, je vais essayer ça
0
Salut,
g 1 pavilion zd8000 et il est incapable de me dire s il ya 1 graveur de dvd. il affiche toujours lecterut cdr alors qu'il lit aussi les dvd???? le nom du lecteur est "HL-DT-ST DVD-RW GWA-4082N".
ma question est : est-il possible de graver des dvd avec ce ...TRUC !
:) !
0
kaka > z500
17 mai 2007 à 18:04
J'espoère que tu n'as pas encore cassé ou vendu ton portable...
Mon frère à le même souci que toi, et moi j'ai le même pc que vous. En faites vous n'avez pas installé le bon drivers...
Car ce truc grave bien les dvd

Bon courage
0
Rosa > z500
14 nov. 2007 à 23:39
Bonjour,


j'ai racheté un pc portable a la brocante c'est un hp pavillon zd8000 et seulement le cd de restauration est en néerlandais je ne comprend rien et je ne peux pas réinstaller sans ce cd.


Pourriez vous m'aider et me faire une copie je vous le payerai biensur.



Merci d'avance,



Rosa.


rosa_miraglia@hotmail.com www.rosa96.badoo.com
0
AZIZ > Rosa
12 mars 2008 à 10:46
bah pour formater ou reinstaller un pc portable
il faut aler dans setup et desactiver mode "natif sata"
0
Bonjour j'ai un HP PAVILION DV6000 et je voudrais regarder la tv mais je ne sais pas du tout comment faire si quelqu'un le sait peut-il m'éclairer ? merci merci merci bien !
4
masplong00 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 64
12 août 2007 à 09:26
salut a tous j'ai un p'tit problém avec mon lecteur DVD,quand je lançe un DVD-ROM é je double click il m met ""Windows ne peut pas lire à partir du disque, le disque pourrait être corrompu, ou il pourrait employer un format qui n'est pas compatible avec ce windows "" aidez moi SVP é merài d avance .
1
angelofshado
15 août 2007 à 23:30
Bonjour!!
j'ai le meme probleme ke Marville et comme de par hasard, il ni a pas de solution a ce probleme...
J'ai un HP Pavilion dv9000 etj'arrive pa a lancer ma webcam integré, et sur msn ca ferme tout et ca beug !!
si quelqu'un pouvais m'indiquer un driver a installé ou alors m'aider a resoudre le probleme ca serais bien sympathique !!merci
1
Bonjour, Pour que la Webcam fonction avec MSM Messenger il faut qu'elle soit reconnue et confirmée dans le logiciel
de Messenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le cd de restauration pour le PC portable HP Pavillon zd 8000, mais je ne sais pas comment te le faire parvenir.

A bientôt de tes nouvelles.
1
salut je te donne mon mail pour ad lesradicals@hotmail.com ...je te le paye bien sur.....merci d,avance
0
mika2100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 09:55
bonjour Max,peux tu m'envoyer le cd de restauration par mail s'il te plait yankf@orange.fr
je te remercie par avance
cordialement
mika
0
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion dv8000 et j'ai quelques problèmes :

- Quand je suis connectée à internet (via livebox), je suis régulièrement déconnectée alors qu'orange m'affirme que tout fonctionne sur ma ligne. Et en redémarrant l'ordi, ça refonctionne. Est-ce que ça vient de l'ordi ? de quoi exactement ?

- Suis-je obligée d'utiliser la clé wifi pour être connectée à internet ? ou y a-t-il un système intégré dans l'ordi qui me permette de ne pas l'utiliser ?

- Enfin, cet ordi n'apprécie vraiment pas "l'inactivité". Dès qu'il se met en veille, il bug. Je suis obligée de le redémarrer.

Merci d'avance pour vos lumières !!!
1
salut, g un ptit problem avec mon pc, g réinstallé mon système avec le truc de recovery mais g oublié d suprimer mon mot d passe, alors g eu tout MES DOCUMENTS piégé dans C: dans documents and settings et je ne peut plu y accéder. g vraiment besoin de ces documents, alors je serai tré reconnaissante si quelqu'un pourrai m'aider!!
1
je possede un hp pavilion 9000 et je peux plus utiliser ma webcam intégré que faut il que je fasse
0
bjr,

Afin de pouvoir utilisée la web can du Hp Pavillon dv9000 il suffit de lancer Quickplay pour pouvoir l'utiliser sans messenger.

Enfin avec messenger il suffit de faire des réglages dans les options vidéo.

voilà:)
0
elodiedu41 > lil_fashion
18 avril 2008 à 17:17
j'ai vu que tu avé repondu a une question pour le Hp Pavillon dv9000, tu di qu'il suffi de lancer Quickplay mais kan je le le lance ma webcam ne ve kan meme pa salumer, tou march mais je ne voi pa l'ecran c tou noir pe tu m'aider stp.
0
albert4613 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 4
12 août 2007 à 12:51
bonjour
le probleme avec HP c'est que les disk de reinstallation ne fonctionne que sous un seul pc carte la carte mere est grave pour ca j'ai eu se probleme la apres changement de carte mere ( apres avoir contacter HP qui ma repondu cela)
donc oblige de rachater un windows pour installation
bonne journee
0
bonjour j'ai un HP pavillon M7580.FR quand je mais cionsole de recuperation du systeme il me demande un mot de passe que moi meme je ne possede pas c quoi la solution et surtout merci a vous tous
0
salut j'ai un hp pavilion dv6000 j'ai un ti souci avec ben le truc c'est que j'ai fait la réinstalation du pc et le souci c que ma mémoire et resté comme avan et d'apre lanalise de l'anti virus j'ai toujour mes truc dans un dossier qui se trouve dans document and setting mes je pe pa l'ouvrir il me dit que C:\document and setting\wil n'est pas accessible accès refusé..ya t'il quelqu'un qui pe m'aidé svp pour que je réccupere mes dossier
0
bonsoir,j'ai un pavilion zd8000 qui s'eteind tous seul et qui chauffe de trop.une aide svp
0
j'ai hp pavilion ze4900
après formatage du disque j'ai perdu le pilote audio de la carte son et video j'ai pas le cd de restauration
comment quel est le nom du pilote qu'il faut telecharger pour resoudre mon problème
0
ybaze, j'ai exactement le même ordi et le même problème. Et je cherche un téléchargement digne de ce nom !! Merci à tous ceux qui nous donneront des réponses !!
0
Bonjour,
hicham ha :
j'ai un hp pavilion t3714.fr je l ' achete avec un systeme d'exploitation windows vista j'ai le formmter et j'ai installer windows xp mais la cartes son ne fonctionne pas,,,?aide mois slvp
0
Bonjour,
snif j ai un probleme de webcam fonctionne plus du tout quelqu un pour m aider merci d avance????
0
salut
tu vas sur hp et tu telecharge les pilotes]
0
Jean Liévin BIHANGO
15 oct. 2007 à 13:14
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pavilion ze4900 que j'ai formaté et je ne sais plus retrouver les pilotes. veuillez m'aider s'il vous plait car j'en ai besoin.
0
salut j'ai le même probleme stp je demande de l'aide
0
j'ai un probleme sur mon portable hp pavillon 9000 ma web can je n'arrive plus a la faire fonctionner sur windows messenger pourquoi
aidez moi merci
0
Bonjour,
Bonjour,
j ai un HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel . ET LA surprise ca ete la carte graphique un an apres, un bip long suivi de deux bip court au demarrage du bios.j ai contacter la SAV de HP par internet et ils l" ont reparer en changeant la carte mere en 4 jours chrono tout simplement MERCI HP pour le coup. Et depuis tout fonctionne meme la WIFI.
0
Bonjour,

Mon souci semble identique au tien, donc ton message est encourageant.
Petites questions tout de même :
- le portable était-il encore sous garantie au moment de la panne ?
- Le SAV avait-il clairement indiqué AVANT de le réparer qu'ils prendraient la réparation en charge ?
- quel est le lien exact pour le sav HP en France ? je suis ré-aiguillé vers un site US, est-ce normal ?

merci d'avance.
0
elodiedu41 > sakapuce
21 avril 2008 à 19:29
donc oui mon portable est encor sous garantie é il é tjr en panne.
pour t 2 autres question je ne c vraimen pa du tou. je sui désolé
As-tu trouvé une solution possible pour ke la cam salume san ke sa reste noir ?

Merci par avance
0
Haroun20008 > elodiedu41
25 avril 2008 à 12:50
Yes c'est simple ta cam et en panne stp tu peus essai de branche une autre cam si ton ordinateur pour si c'est ton pore de sorti qui decorne ou ta cam parceke moi aussi j'avais le même problème que toi mais le mien cetai ma qui étai en panne bye merci
0
Bonjour,
Mais tu as payé la reparation comme tu n'es plus sous garantie?
0