Problème Urban Terror 4.1

Fermé
filesylve - 13 févr. 2008 à 23:39
 loic - 8 juil. 2011 à 16:43
Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour télécharger urban terror 4.1.
quand le téléchargement est fini et que je veux l'ouvrir, j'ai un message d'erreur : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem


Merci si vous vous avez la solution à mon problème!!!
A voir également:

23 réponses

Profil bloqué
5 mars 2009 à 13:31
Oulaaa ;)

Si chacun part dans son petit probleme et qu'ils sont tous differents c'est pas gagné.

Pour ta cg mx440 as tu réussi a trouver tes drivers ? Si non va sur le site du constrcteur ou sur "tous les drivers.com"
Sur ta configuration n'hespere pas des miracles de toute facon.


Pour ceux qui ne voient pas les serveurs sa vient surment d'un mauvais reglage du parfeu
10
colin-riki Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 09:53
j ai la meme chose que lui sauve que sa a marcher 1 ou 2 jour et j ai changé dans les graphic puis sa va plus jai aussi le mesage bizzare que doije faire???? stp
0
pour ma part,
quand je double-clic sur urbanterror ça ne m'ouvre la fenêtre qu'une demie seconde. Après plus rien.
Que faire ?
0
salut jui nouveau et j'ai regarder les différent forum j'ai pas mal galérer mais j'ai trouver le problème se sont les pilote graphique ou driver pour cela il faut se rendre sur touslesdriver.com
ensuite aller sur mes driver et suiver les instruction .et il vous proposera différent mise a jour de tous se qui peut etre mis a jour sur votre ordinateur chercher le pilote pour votre carte graphique telecharger le et ensuite aller sur votre antivirus et enlever les par feu cela veut dire enlever les protection contre les dossier telecharger .
MERCI tyroli
désoler pour les fautes d'orthographe
A+ sur urban terror mon pseudo est ilimax j'ai commencer a jouer il y a trois jour
0
Soso Teh Sofia
18 juin 2011 à 23:33
Sur urban terror mon blem c que quand je suis dans un server parfois il y'a un mot ecrit en gros jaune : Anti-Cheat-Script: active. Bans active: 770 .
Qu'est ce qui faut que je fasse svp ? Répondé moi merci d'avance !
0
rien
0
moi pareil j'ai le meme problem:
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

donc je voudrait savoir ce que je doit faire pour pouvoir corriger ce probleme et pouvoir jouer. merci
5
up
0
moi c'est aussi pareil sa me mais se message
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

donc j'ai suivi tes conseil Tiroly mais sa ne fait toujours rien
5
BeFacmoi Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
13 févr. 2008 à 23:41
Probleme de carte graphique, install les tous derniers drivers pour ta cg et le dernier directx.
3
explique plus clairement
0
misterviviandu09 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 15:10
peut tu nous dire quels drivers faut il télécharger stp...merci
0
c quoi le drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
à moi ça démarre pas non plus mais ça me met : Couldn't load default.cfg et j'ai essayer plein de site différent ça fais toujours la même chose
2
le soucis ne viens pas forcément des drivers ou de la carte graphique. Il peut s'agir simplement du format de video qui ne convient pas.. Pour régler cela il faut se rendre dans les programmes de l'ordinateur, puis dans le dossier urban terror choisissez "q3ut4". cliquer sur "q3config.cfg" (dossier bloc note). Edition, rechercher : "size" et remplacer le format écris par le format de base qui est 500x600. Enregistrer et fermer le bloc note. Démarrer urban terror. Une fois le jeu en marche, si vous trouvez l'écran trop petit vous pouvez passer au format supérieur en allant tout simplement dans les paramètres. Bon jeu a tous
2
Bonjour,je suis nouveau,j'ai un site et j'ai un problème concernant Urban Terror.
Voilà,quand je l'ouvre,ça m'affiche ce message:
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Pouvais-vous m'aider?
Svp,merci !!!
2
merci bcp pour ta réponse!
tu as l'air de t'y connaître mieux que moi alors je vais abuser de ta gentillesse... j'ai une carte Nvidia GeForce 4 MX 440 , faut-il que je fasse une mise à jour ou que je télécharge une carte plus performante??
Merci encore!!
1
bonjour a tous,
g un probleme et ou bout de 60%de telechargement sa dit quil i a une erreur pourier vs m'aider plz
mercii d'avance
1
seabust Messages postés 740 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
13 févr. 2009 à 15:17
dsl de briser tes rêves mais une carte graphique ca ne se télécharge pas ca s'achète ^^
1
re ou bonjour!!!
jarive pas a jouer en ligne a Urban terror qui pourer m'aide svp
mercii d'avance!!!!
0
baptiste 13 ans
21 août 2010 à 18:44
mais approfondissez votre problème ;;; qu'est ce qui ce passe
0
baptiste 13 ans
21 août 2010 à 18:44
^^
0
Profil bloqué
5 juil. 2009 à 10:58
Il faut que tu mettes à jour tes drivers...

Comme je l'ai dit va sur "tous les drivers.com" et lance une détection, on te proposera des drivers
1
pareil jai telecharger urban puis la page bleu ne senvele pas celui qui a un reponse me contact merci
1
baptiste 13 ans
21 août 2010 à 18:41
il ne faut pas enlever la page bleue car c'est la console
0
pierre38620
24 nov. 2010 à 16:55
c ou la detection ??
1
c'est ta carte graphique ké pa ac puissante ou que ta pa le pilote
moi ca mes arrivé parce ke j'avais pas le pilote A+ sur urban terror
1
salut moi sa me mais un truc en anglais javais 28 virus je lai ejnmenber a superu il mon desinstaller urban terror je la retelchzrger mais sa me mais un truc en anglais pouver vous maider svp merci
1
Moi je peux plus jouer je sais pas pourquoi mais quand je clique sur urban terror sa affiche sa :
ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
0 files in pk3 files
Couldn't load default.cfg
1
moi jai un enorme probleme
a chaque fois que je fait un serveur ya pas de bot
pourquoi?
0
rogue trouper
2 sept. 2008 à 10:34
et moi j arive pas a le telecharger je trouve pas ou quil et vous pouver maider svp plizz
0
moi aussi j'ai le memme probleme sur mon ub tu peut t'expliquer plus clairement slvp?
0
seabust Messages postés 740 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
13 févr. 2009 à 20:32
ques qui se passe ?
0
Profil bloqué
5 juil. 2009 à 11:04
--
tiroly.free.fr
Jouez à urban terror et utilisez safari :D
0