Message erreur fermeture windows

Résolu/Fermé
pierrepedro Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 13 févr. 2008 à 18:36
pierrepedro Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 17 févr. 2008 à 20:52
Bonjour tout le monde !

Voilà depuis quelque temps (je ne me rappel pas avoir fait quelque chose de particulier, et ca le fait 2fois sur3) un message lors de la fermeture de windows appraît :

L'instruction à "0x7c928fea" emploie l'adresse mémoire "0x00000010". La mémoire ne peut pas être "written".

OK pour quitter et Annuler pour déboger.

Parfois si je ne fais aucun choix l'ordinateur s'éteind (mais pas tout le temps), si je fais OK l'ordinateur s'éteind mais si je fais Annuler rien ne se passe j'attends 5-6min et puis comme il n'y a pas de changement j'arrête manuelement.

Si toutes les bonnes âmes qui savent d'où le problème peut provenir et surtout comment y remédier peuvent me venir en aide...


Merci d'avance à ceux qui auront lu et ceux qui m'auront répondu.

A plus
A voir également:

1 réponse

alcior Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 2
14 févr. 2008 à 23:15
Sa doit venir d'un logiciel en cours d'exécution.
Arrête tes applications avant la fermeture une par une, t'en arrête une puis ut éteint le pc, puis une autre etc.. afin d'itentifier celle qui bug.
0
pierrepedro Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 2
17 févr. 2008 à 20:52
Salut Alcior,

j'ai rsésolu le pb avec Netforum, jai fais un rapport hijackthis et telechargé ccleaner qui fait un nettoyage complet plus registre, pour le moment le message n'apparit plus.

En tout cas merci de ton aide, c'est vrai que j'ai oublié de mettre "résolu" pour le statut.En tout cas merci pour ce coup de main, si le probleme revient je ferai comme tu m'as conseillé !

Bonne soiré et merci d'avoir cherché pour moi !!

A bientot
0