Astuce pokemon dojon mystere equipe de secour

Fermé
Riders15 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 13 févr. 2008 à 15:09
 {~=> pi_ka_chu <=~ } - 4 juin 2009 à 14:46
bonjours ou bonsoir

comment on fait pour capturer elector artikodin et sulfura je l'ai est deja batu mais je ne sais pas comment on fait pour les avoir

PS dsl pour l'orthographe ++
A voir également:

217 réponses

bigbosspokémon1388
15 juil. 2008 à 11:59
bat27 pourquoi ca marche pas il faut y allé quand ta fini le jeu ou quand tu veux
jé été y avé pérsone
1
ossi mon artikodin est nv 100
avc toranade (jai garder parce que yavai bocoup de pp )
vol (qui fai juska 999 degat)
poudreuse( pour fair les maison plus facilement)
et eclat roc(pour me fair des racourcis dans les donjeon jle prend principalemen comme meneur )
1
bigbosspokémon1388
20 juil. 2008 à 09:50
ki a pokémon donjon mystère explorateurs de l'ombre ou du temps
1
il faut continuer l histoire j usqua que vous batiez contre rayquaza alors votre pokemon partira de la place pokemon et apres vous serai dans une boule vous revenez c est ainsi q une grote a letang de barbicha aparaitra et apres vous plus qu'a rebatre les trois legendaires et il vous demanderont de venir dans votre equipe secours sans acheter d equipe de secours
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
14 déc. 2008 à 10:30
oupi jai mon tiphlosion lv 54
1
commen alé se batre contre lé troi chien g bettu mwe é tou mé pourtan pa de mission ac spinda jcompren pa chui o grade platine
0
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
20 déc. 2008 à 09:39
sese pa kool non
je me sui tremper pourkyogre il les a letage 40
1
slt dite comment on fait pour avoir la capacité canicule a un dracaufeu quant on a choisi salamèche en premier pokémon Il y existe t il un code ?? merci de me donner la rep
0
euh nn il nexiste po de code a ce que je conner
0
aligatueur 36
24 août 2008 à 18:21
stp tu pe me dire coment battre sulfura?
merci
est ce que vous pouver repondre o plus vite
0
salut,il faut d'abord acheter leurs zones ,puis il faut retourne les battre une 2eme fois.
j'espere que cela puisse t'aider
0
quentin pour rentree t code il fo ale dan lettre miraclemais pk les touche sont rouge ??????
0
comment on a la capacité vol?
0
pour capturer electror il faut que tu vas au mt Foudre avec tes deux pokémon de dépars , puis tu vas à l'étage 14 ou 15 et tu sauvegarde à la status de kangourex, ensuite il faut que tu au 3ème étages puis tu rencontre élector.

PS: il faut que ton pokémon de départ est un ruban ami sur lui

ci tu ne le capture pas du premier coup s'est normal il faut que tu etein la DS et que tu recomence jusqu'a se que tu le capture.

pareille pour sulfura et articodin


PS: sulfura est au mt ardent articodin est à la fôret givré
0
comment gévolu mon carapuce ssvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppp il et lvl 24
0
pialga Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
3 juil. 2008 à 18:27
il faut que tu aies arreté la commete puis tu vas près de barbicha et tu verras un gros trou tu y entre et tu fais évoluer ton carapuce mais tu dois d'abord aller près de ta base
0
pialga Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
3 juil. 2008 à 18:25
comment on fais pour avoir la mission de latias et latios?
0
pialga Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
3 juil. 2008 à 18:32
ca se trouve ou le ruban ami?
0
pialga Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 17:08
comment on débloque la mission de latias et latios j'ai battu Ho-oH et je l'ai toujours pas et j'ai la cs surf en plus et la cs cascade mais ca marche pas j'ai pas la mission






vous pouvez m'aider s.v.p.?
0
Quelqu'un connaîtrait un site pour telecharger la roms pokemon donjon mystere equipe de secour rouge non payant et pas romstation si possible merci d'avance pour vos reponse
0
il faut que tu batte 2 fois : elector en 1er,sulfura en 2eme,articodin en 3eme
0
S.V.P j'ai capturer élécthor mais je n'arrive pas a capturer sulfura sa fé 50 fois ke j'ésseille .J'ai le ruban ami et le grade argent et g mi le ruban ami sur mon meneur s..v.p aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci beaucoup mais la zone d'acueil il fo l'acheter ou on la gagne en faisant une mission?
0