Astuce pokemon dojon mystere equipe de secour

Fermé
Riders15 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 13 févr. 2008 à 15:09
 {~=> pi_ka_chu <=~ } - 4 juin 2009 à 14:46
bonjours ou bonsoir

comment on fait pour capturer elector artikodin et sulfura je l'ai est deja batu mais je ne sais pas comment on fait pour les avoir

PS dsl pour l'orthographe ++
A voir également:

217 réponses

bonjour;
C lettres ; peuvent uniquement marcher dans la version japonaise (je crois);
autrement j'arrive pas a les rentrer nn plus.

+
2
ci ta pa daction replai ca peu pa marcher plus que tu voi bien que les a sont en rouge et quon pe pa les taper
0
slt a tous !!!
g carapuce comme pokémon et je voudré battre rayquasa !!!
pouvé ou me dire les attaques que je doi utilisé please ???????
PS : com attaque g : écume ,pistolet a eau ,morsure et tour rapide ?
2
fo que tu finisse le jeu sinon il aparaisse pa
et ya po dordre normalement artikodin jlai attacker en 1er jlai eu o 1er coup
PS : essayer po trop dinventer des ordre yen a po je croit sof si je fai ereur
2
tu pourais présisé ou ont tapes.STP
1
tu voi au debut tu as continuer effacer la partie etc ia lettre miracle tu va ici et tu taoe ta lettre mir(acle vincent
0
kaiminus c mi
1 juil. 2008 à 11:09
c pas dans lettre miracle , c ac l' action replay un truc ke tu px avoir sur e bay pour 21 € ^^'
c un truc ke tu branche sur l' ordi ac ta console et u px entré ds les donné ke les consepteur on faite .
/!\ il ne faut pas sauvegarder sinon ta console px buger !!!
limite tu envoi les objet piraté a un ami comme sa c lui ki bug XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais non les e par exemple ses en rouge tu peut pas les tapers dans lettres miracles
1
mais ya pas otre chose que action play pour avoir les minuscules je suis a lugia je lé battu
0
bon ben merci quand meme pour le sauvetage mais c'est bon je n'en ai plus besoin mais j'ai posée une question et j'aimerais bien quon me reponde
1
NON ON PEUT PAS MAIS SA SERAIS TROP COL
1
Bonjour savez quel sont les zons d'accuiel de Rayquaza et Deoxys?Et comment fait on pour faire evoluer Insecateur en Cisayox
0
max 110 > cisayox
24 avril 2008 à 20:12
la zone d'acceuil de rayquaza c'est " dans les nuages ". après , pour les autre questions , j'en sais rien.
0
dracolosse > cisayox
18 juil. 2008 à 12:15
ouais evidament la zone de deoxis c ile enclumer et rayquaza c dans les nuages et pour cizayox je sais pas
0
c kwa une action replai
1
koment on fait pour debloker le mont ou on pe avvoir latios stp kar je c pa koment on fait
1
comment on fait pour battre electhor 2 fois
1
la grotte tenebre a 20 etages
1
c'est quel poikemon a la grotte ouest
0
laggriking > Y
30 juil. 2008 à 13:57
mwtwo je croi
0
pour les leagendair c avc la chence par exemple moi mon aritkodin jlai attraper o 1er coup aprer avoir fini le jeu
1
dsl pour le double poste
1
salut je voudrais savoir kar je n arive pa a avoir le mont on ou y a une mission de sauvetage et ya latios ou latias avec nous pour sauvais latias
1
dsl je nai pa pu vnir pendant ce kelke jour
pour avoir lile legendair il ny pa que artikodin les 2 otre oiseux le peu ossi
mais le 1er attraper le1er vou le donnera
1
moi jai eu elector artikodin sulfura jai pas eu de ruban ami
1
le ruban ami sobtien par une quete jai plu la lettre miracle dsl
on peu po mettre de code hoho on apres avoir rencontrer spinda et battu les 3 chien legendair
lugia on peu lattraper ds la fosser dargent je sais plu comment lacquerir
1
dsl jai jparle en language sms et jsui po tres fort en ortho ^^'
1
romainballz
18 juin 2008 à 10:35
avec le rub ami com on peut avoi artikodin moi jai les deux autr pigeon nsans sans le ruban
1
Pour avoir les mission latias latios il faut que tu finisse le sénario principale et ensuite que tu achete la zone d aceuille ile mériditoniale et que tu obtien la CS surf a la grotte du soleil a l étage 20
1