rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soutenance de projet BTS IG

Posté par GuiGui, le jeudi 27 novembre 2003 à 16:36:56
Bonjour...

Je suis en deuxième année de BTS IG option Administrateur et je recherche activement des idées de soutenance de projet (qui paye le jour de l'exam, objectif 18 !) et de PTI réseaux, base de données et dev...
J'en ai quelques-une mais je sais pas trop si elles sont valables.

Merci d'avance.

guillaume.ride@free.fr
Répondre à GuiGui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ngaide, le vendredi 28 novembre 2003 à 09:27:15
Salut
D'abord dis ns kel est votre sujet?
merci
Répondre à ngaide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leofactory, le vendredi 28 novembre 2003 à 13:20:23
l'idéal pour avoir une bonne note auprojet c'est de le realiser pendant ton stage, donc choisi ton entreprise en fonction de se qu'elles te proposerons...
sinon pour les pti c'est pareil il faut avoir un vrai contexte professionnel parse que a l'examen sa se voi tout de suite et c'est pas très bien vu...

si tu veut des precisions n'ésite pas !

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Répondre à leofactory
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/03 21h39Soutenance de projet BTS IG3
06/11 16h46Méhtodologie soutenance de projet (bts ig)13
26/06 16h00Projet BTS IG ARLE3
Plus de discussions sur « Soutenance de projet BTS IG »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Soutenance de projet BTS IG »