Prob avec Rippackv3beta161 sur windows xp

Fermé
Jeje - 27 nov. 2003 à 16:30
 ysbou - 16 mars 2008 à 11:55
Bonjour,
Lors d'un encodage d'un dvd en divx par le logiciel ripack V3beta161, il ma dit a la fin qu'il lui manquait le fichier sylia.dll de virtualdub (un autre logiciel qui l'accompagne utile pour la compression). par conséquant il ne la pas fini et je n'est pas eu la compression. J'ai désintallé et réinstallé mais toujours le même message.
Pour cette cause je solicite votre aide pour savoir si il existe un fichier dans windows xp manquant ou si cela vient du logiciel, mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il marchait trés bien rippack avant.
J'ai été voir dans programes files/rippack/logiciels/virtualbub et le fichier sylia.dll est présent.
Alors je ne comprend pas.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Salut!!
Désolé mais je n'apporterai pas de solution bien au contraire j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire donc si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ça serait cool...
Merci d'avance...
0
sylia.dll est une dll de VirtualDub, dans la version de Rippack la langue de la dll est en anglais.
1° solution configurer Rippack en anglais.
2° solution utiliser une autre version de VirtualDub (par exemple VirtualDub-MPEG2 en français) et changer dans la config de Rippack le chemin de VirtualDub en penant l'autre version de VirtualDub.
0