Commande R4 sur Consoleup

Résolu/Fermé
duncan5 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 08:43
olife Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 08:40
Bonjour,

Je découvre le site consoleup, un peu naïve je commande et puis je prends connaissance de vos contestations. Bref est-ce vraiment une arnaque. Où dois-je écrire ?? Bref toutes les questions que l'on peut se poser lorsque l'on a dépenser pas mal de fric.

J'attends des infos. Le mail Andrew ne fonctionne plus apparemment

Merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 09:12
Moi j'avais commandé une M3 Real le 18 Janvier 2008, je l'ai reçu le 28 Janvier. Le jour même j'avais envoyé un mail à la société... juste avant de la recevoir.

Il faut donc compté une dizaine de jours.

Consoleup semble un peu lent à réagir, à moins qu'ils ne soient pas nombreux ou qu'ils soient souvent en rupture de stock. Rassure toi ce n'est pas une arnaque, ils sont juste un peu lent...

Leur seul défaut est de ne pas répondre au mails... Ils ne m'ont jamais répondu au mien, à mon avis ils en ont marre de recevoir des mails de protestations.

voila
4
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 08:46
Bonjour

Pourquoi une arnaque ? Tu n'as pas reçu la R4 ?

Le site étant basé en Angleterre, il faut attendre un peu avant de recevoir l'objet.
J'ai commandé ma M3 real sur ce site et je l'ai reçu.
1
duncan5 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 09:01
Je te remercie de ta réactivité. Tu sais j'ai lu tellement de truc sur le forum que je me suis peut-être mise à flipper dans le vide. Merci en tout cas. Je vais faire preuve de patiente. Tu as une idée approximative du délais. Bye
0
duncan5 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 13:41
Bon il est 13H40. Je me suis alarmée un peu tôt. J'ai passé ma commande le 05.02.08 on m'a dit l'avoir expédié le 09/02/08 et je l'ai reçu aujourd'hui... Donc pour moi aucun problème (maintenant je n'ai pas encore essayé le R4 mais suis confiante. Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je profite de cette discussion car je suis à la recherche d'information sur console up.
J'ai commandé début janvier la R4 et le 25 janvier g reçu un mail m'indiquant que mon colis avait été envoyé et nous sommes le 27 février et je n'ai toujours rien reçu... il va de soit que le prélèvement sur mon compte a été effectué.
Que faire? Je ne sais absolument pas comment contacter le site et plus embêtant je n'ai pas accés au suivi de colis étant donné le fait que je n'ai pas de compte sur le site, j'ai fais un achat spontané.
Merci par avance des conseil que vous pouriez bien me donner..
JENNIZ
0
Bonjour à vous tous,
Je me retrouve dans le même cas que vous, j'ai commandé le 18 fevrier 2008 une M3 sur consoleup, je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs mails auxquels ils m'ont répondu en m'assurant que ma commande passerait en priorité mais toujours rien! Je crois que c'est un raz-le bol général, au lieu de faire passer leurs profit en priorité en annonçant un delai court de livraison pour appater le client, ils feraient mieux d'assurer leurs commandes quitte à en prendre un nombre restreint à chaque fois mais au moment avec le contentement de la clientèle tout suivrait!! mais non ce n'est pas le cas.... alors si certains on des bonnes nouvelles ou des solutions a apporter qu'ils nous le fassent partager. Merci a toutes et a tous ceux qui liront ce message.
0
Bonjour,

J'ai également commandé une supercard DS one chez Consoleup le 29/12/2007. Mon colis a été envoyé le 31/12/2007 et s'est apparemment perdu. Après réclamation auprès de Andrew ( andrew.consoleup@googlemail.com), il m'a dit qu'il renvoyait un autre colis, je l'ai reçu le 25/02/08. Je viens de repasser une commande de 5 supercard hier.
Je pense que ceux qui ont commandé, ne doivent pas trop s'inquiéter, ils sont seulement long à réagir il suffit d'être patient, je sais que c'est long mais l'essentiel est de recevoir le matériel commandé.

En espérant que tous ceux qui ont commandé seront livrés, il faut juste beaucoup de patience!!!!!

Fanfan
0
combien les vend tu ?
0
Moi j'ai commandé le 2 février sur console up et toujours rien reçu. C'est le deuxieme site qui foire.
J'avais commandé sur un autre site, ils m'ont envoyé les linkers en 1 mois et demi.

Ca m'soulleeee
0
salut à tous !!

pour ma part moi je suis arrivée sur ce site ,en tapant consoleup sur le moteur de recherche !
j'avais dejà commandé ma R4 puisqu'une collegue de travail me l'avait montré des la reception de son colis
, alors c'est vrai que lorsque l' on lit, certain message, on arrive a ce poser des questions sur ce site !
donc moi j'ai passé commande le 07/03 sur le site , reçu aujourd hui le 27/03 , mais avant j'avais envoyé 2 messages et un auquel la societe consoleup m'avait envoyé parcequ'il ne trouvé pas mon code postal ! bref !
donc le 26/03 je leur envoi un message avec le lien de ce site , par miracle je reçois mon colis ce matin !!
alors je remercie des sites comme celui là ainsi que vous tous !!
je pense que le delai est long à cause des commandes que le site passe aupres de son fournisseur asiatique !!
ne perdez pas espoir relancé relancé !!bye
0
Bonsoir a tous,
C'est le deuxième message que je laisse sur ce forum. Actuellement j'attends toujours ma commande du 18/02/08 malgré 6 tickets. Alors si quelqu'un pouvez me rassurer parce que la je commence à déprimer sérieux!!!
0
olife Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 08:40
bonjour à tous !!

je ne pense pas que ce site soit de l'arnaque !!

la question qu'il faut se poser avant toute chose, c'est quel mode d'envoi chacun a choisi ?
suivant l'envoi je pense que les délais sont plus long ! personnellement je ne choisirai pas la Poste !!
trop perte de colis ! surtout lorsque l'on achéte à l'étranger.

moi j'avais choisi DHL colis reçu !! bon en une vingtaine de jours mais bien reçu !!

PS: par contre avez-vous des sites pour télécharger les jeux DS.

merci à tous !!
0