|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour
Pourquoi une arnaque ? Tu n'as pas reçu la R4 ? Le site étant basé en Angleterre, il faut attendre un peu avant de recevoir l'objet. J'ai commandé ma M3 real sur ce site et je l'ai reçu. Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
Je te remercie de ta réactivité. Tu sais j'ai lu tellement de truc sur le forum que je me suis peut-être mise à flipper dans le vide. Merci en tout cas. Je vais faire preuve de patiente. Tu as une idée approximative du délais. Bye |
|
Moi j'avais commandé une M3 Real le 18 Janvier 2008, je l'ai reçu le 28 Janvier. Le jour même j'avais envoyé un mail à la société... juste avant de la recevoir.
Il faut donc compté une dizaine de jours. Consoleup semble un peu lent à réagir, à moins qu'ils ne soient pas nombreux ou qu'ils soient souvent en rupture de stock. Rassure toi ce n'est pas une arnaque, ils sont juste un peu lent... Leur seul défaut est de ne pas répondre au mails... Ils ne m'ont jamais répondu au mien, à mon avis ils en ont marre de recevoir des mails de protestations. voila Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
Bon il est 13H40. Je me suis alarmée un peu tôt. J'ai passé ma commande le 05.02.08 on m'a dit l'avoir expédié le 09/02/08 et je l'ai reçu aujourd'hui... Donc pour moi aucun problème (maintenant je n'ai pas encore essayé le R4 mais suis confiante. Merci à tous ceux qui m'ont répondu. |
bonjour,
je profite de cette discussion car je suis à la recherche d'information sur console up. J'ai commandé début janvier la R4 et le 25 janvier g reçu un mail m'indiquant que mon colis avait été envoyé et nous sommes le 27 février et je n'ai toujours rien reçu... il va de soit que le prélèvement sur mon compte a été effectué. Que faire? Je ne sais absolument pas comment contacter le site et plus embêtant je n'ai pas accés au suivi de colis étant donné le fait que je n'ai pas de compte sur le site, j'ai fais un achat spontané. Merci par avance des conseil que vous pouriez bien me donner.. JENNIZ |
Bonjour à vous tous,
Je me retrouve dans le même cas que vous, j'ai commandé le 18 fevrier 2008 une M3 sur consoleup, je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs mails auxquels ils m'ont répondu en m'assurant que ma commande passerait en priorité mais toujours rien! Je crois que c'est un raz-le bol général, au lieu de faire passer leurs profit en priorité en annonçant un delai court de livraison pour appater le client, ils feraient mieux d'assurer leurs commandes quitte à en prendre un nombre restreint à chaque fois mais au moment avec le contentement de la clientèle tout suivrait!! mais non ce n'est pas le cas.... alors si certains on des bonnes nouvelles ou des solutions a apporter qu'ils nous le fassent partager. Merci a toutes et a tous ceux qui liront ce message.
|
combien les vend tu ? |
Commande Consoleup
Comme je l'ai annoncé dans un post de mercredi, j'ai donc commandé 5 supercard chez consoleup mardi 11 mars, reçu un mail disant que mon colis partait jeudi après midi. Eh bien vendredi14 mars après midi DHL me livrait les 5 supercard, soit livré 3 jours après la commande. Donc pour ceux qui doutent patientez , ça va venir. A + François |
Moi j'ai commandé le 2 février sur console up et toujours rien reçu. C'est le deuxieme site qui foire.
J'avais commandé sur un autre site, ils m'ont envoyé les linkers en 1 mois et demi. Ca m'soulleeee |
JE RESTE LE MOINS CHER SUR PARIS ILE DE FRANCE (VOIR TOUTE LA FRANCE)
VOICI MES PRIX : - R4 : 55€ L UNITE OU 50 A PARTIR DE 2 - DSTT : 50€ L INITE OU 45€ A PARTIR DE 2 (en rupture de stock pour le moment) - N5 (nouveauté) :50€ L UNITE ET 45€ A PARTIR DE 2 joignez moi par Mail et nous démarcherons les RDV mains propre ou n'hésitez pas pour les gens de province ou autres je prend également paypal. PLUS D INFO = leregrete@hotmail.fr CORDIALEMENT |
Tu es peut etre le moins cher mais tu reste tres impoli ( tutoiement ) .
On s'est vu sur paris. tu ne fais pas d'effort pour te deplacer. Et lorsque je suis arrivé comme par hasard tu n'avais plu de R4 ni de N5.... Il te restait que des M3 ! Sache que ton linker fonctionne tres mal. Mais je n'ose pas revenir ni meme t'appeller. Franchement il y a de vendeurs a qui ne pas faire confiance. Cdmt |
Mon msn Masko972@hotmail.com
Contacte moi j'en ai encore en stock. Sam |
salut à tous !!
pour ma part moi je suis arrivée sur ce site ,en tapant consoleup sur le moteur de recherche ! j'avais dejà commandé ma R4 puisqu'une collegue de travail me l'avait montré des la reception de son colis , alors c'est vrai que lorsque l' on lit, certain message, on arrive a ce poser des questions sur ce site ! donc moi j'ai passé commande le 07/03 sur le site , reçu aujourd hui le 27/03 , mais avant j'avais envoyé 2 messages et un auquel la societe consoleup m'avait envoyé parcequ'il ne trouvé pas mon code postal ! bref ! donc le 26/03 je leur envoi un message avec le lien de ce site , par miracle je reçois mon colis ce matin !! alors je remercie des sites comme celui là ainsi que vous tous !! je pense que le delai est long à cause des commandes que le site passe aupres de son fournisseur asiatique !! ne perdez pas espoir relancé relancé !!bye |
Bonsoir a tous,
C'est le deuxième message que je laisse sur ce forum. Actuellement j'attends toujours ma commande du 18/02/08 malgré 6 tickets. Alors si quelqu'un pouvez me rassurer parce que la je commence à déprimer sérieux!!! |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 16/05 02h35 | [Commande] “grep” récursif | Unix |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 17/11 15h41 | Commande sur consoleup | 114 |
| 04/03 11h45 | Commande R4 sur le site divineo.de | 16 |
| 17/01 14h26 | Probleme de commande avec consoleup | 6 |
| 23/03 01h31 | Aucune nouvelle de ma commande ConsoleUp | 3 |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PKZIP - Le compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Saitek R440 Force Feedback | Catégorie: Joystick | 57.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Command & Conquer 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.85 € PriceMinister |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 29.94 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Goblin Commander : Unleash | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |