Posez votre question Signaler

Epson DX4450- Remplacement cartouches [Résolu]

Chris - Dernière réponse le 13 févr. 2009 à 07:18
Bonjour,
Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture.
Les notices d'utilisation (sous formes de schémas) sont vraiment de l'hébreu ! et quand je les suis à la lettre, rien ne se passe !
Le chariot reste toujours bloqué en fin de course, impossible d'accès.
Merci d'avance pour vos lumières !
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Il suffit d'appuyer assez longtemps sur le bouton stop et le chariot arrivera au bon niveau
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
appuis deux foyer sur le petit bouton... parce que en théorie au premier cliques elle indique la couleur manquante et la deuxième fois elle bouge le chariot
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
En principe, il n'y a rien de spécial à faire. Sauf panne, comme moi, le chariot de cartouches se positionne tout seul : ouvrir le capot, puis rabattre vers l'avant la porte.

Cela fonctionnait chez moi jusqu'à il y a quelques jours.

Quand tu allumes ton imprimante, est-ce que la lumière reste clignotante, est-ce que tu peux choisir entre le plateau de feuilles à l'avant et le chargement par l'arrière (celui que j'utilisais pour les photos, les pages paires) ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Epson DX4450- Remplacement cartouches  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.