Installateur pour média

Fermé
villardinho Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 11 févr. 2008 à 22:11
villardinho Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 13:30
Bonjour, depuis quelques jours, suite vraissemblablement à une mauvaise opération, il m'est impossible de faire certaines choses avec mon pc comme par exemple réinstaller le pack 2 de windows XP.

Je reçois ces deux messages:

nous n'avons pas trouvé l'installateur pour média veuillez contacter votre revendeur

nous n'avons pas trouvé l'installateur pour display veuillez contacter votre revendeur


De plus les liens pour accéder à certaines taches ont disparue, je ne peux plus accéder par exemple à "modifier le thème de l'ordinateur", idem pour "modifier l'image d'arrière plan", "choisir un éran de veille", "modifier la résolution de l'écran" etc...
Par ailleurs certaines images correspondant à des icones elles aussi semblent avoir disparue comme celle de "configurer les programme par défaut" et "catalogue windows" (je n'ai plus l'image associé habituellement mais celle associée aux programmes que je ne peux lire)

Que puis-je faire pour résoufre ces problèmes ?
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

villardinho Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 13:30
Personne sait ???
0