Go messenger

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2008 à 12:14
 Susu11 - 14 oct. 2011 à 22:26
Bonjour,
J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouvre go messenger, il s'affiche : aucun logiciel n'est disponible pour cette application.Pour utiliser cette caractéristique, il faut télécharger une application sur le site internet ci-dessous.

Voila est-ce quelqu'un sait comment ça marche. faut-il racheter un logiciel?

Merci

45 réponses

kangourou96 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 2
29 févr. 2008 à 16:46
meme probleme il me sort une page en anglais le gros titre Go messenger et en dessous ya ecris introducing Go!Messenger et dotre trucs et surtout je clik sur your account et sa ne fé rien adez moi svp
2
Bonjour bastien !!!
J'ai la solution^^.
Moi aussi j'avait le meme probleme mais en cherchant sur internet je suis tonbé sur un artcicle de sony disant :

Dans le dernier firmware de Sony, le 3.90, un nouvel icône apparait : Go!Messenger …
Go!Messenger est un service de messagerie VoIP qui permettra aux utilisateurs de PSP fat comme slim de s’échanger des messages écrits, audios (grâce à un casque micro) mais aussi vidéos grâce à la caméra vendue par Sony.

Seulement, tout cela est bien beau, mais le logiciel n’est pas encore sorti! En cliquant sur l’icone, on accède seulement à des informations sur le futur logiciel.Eh bien Sony a annoncé ce matin que Go!Messenger ne sortira que Fin Février 2008…
Voilà qui est bien dommage quand on sait que Go!Messenger est la seule nouveauté vraiment interressante du firmware 3.90 pour les utilisateurs de PSP Fat

voila ,et maintenant attendont une nouvelle mise a jour où ils inclusent ce fameux logiciel !!
2
moi j ai acheter ma psp en juin 2008 et l icone de gomessenger est la qua,d je clique il marque " aucun logiciel est diponible pour cette application ..." donc j ai cliquer oui et j ai continuer en cherchant une" nouvelle connection " est quand il note EX: wifi's .........90% je clique desus je met tout les imformation et j enregistre puis je reclique il note pas de connection
0
bizaare moi g télécharger la nv version de la PSP et licone GO MESSENGER a disparu pk?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 20:42
merci bien
2
veilside-16
23 juin 2008 à 00:48
slt bon moi j'ai pirater ma psp et l'icone se mes et quand je click dessu sa marche je saisq faire tous se que je veux
0
cedleprep > veilside-16
11 juil. 2008 à 20:02
bonjour j ai gomessenger sur ma psp mais contact sont ligne donc je ne peu rien faire pouvez vous m aider?
0
cedleprep > veilside-16
13 juil. 2008 à 17:15
pouvez vous m aider svp
0
...
0
killian1995 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 1
12 févr. 2008 à 18:01
bonjour,
cette fois, c'est moi qui a un problème mais cette fois sur skype...
j'ai réussis a m'inscrire sur skype mais je ne sais pas mon numéro de skype ( celui qu'il faudrais pour qu'on m'appelle )
quelqu'un c'est ou on peut savoir son numéro ?
MERCI :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agentmarcagent
13 févr. 2008 à 09:10
En faite c'est simple. Prend un ordinateur (sa va plus vite) va sur https://secure.skype.com/store/member/login.html?message=login_required apres cela va dans skypeln Ensuite choisi ton pays. Le site est en anglais. Tu suit apres se qu'il faut faire mais ce n'est pas gratuit. Skype me coute 14$ Canadien pour 9heures de jasette comme on dit bien au Québec. De mon coté je ne peux utiliser skypeln puisqu'il n'est pas encores dans la liste des pays GRRRRRrrrrrr... Mais j'essaye un moyen pour pouvoir utiliser msn messenger sur mon psp. pour le moment ce n'est pas positif mais je fait mon effort pareil. Si sa marche vous aller le savoir rapidement.! Bonne journée!!
1
merci beaucoup ! ! !
est-ce-que avec skype sur psp on peut appeler sur un téléphone portable ou un fix ?
si oui ,est-ce-que c'est payant pour appeller de la psp a un téléphone portable ou un fixe
et est-ce-que c'est obligé que ce soit aussi payant d'appeler de psp a psp ?
merci de me répondre !!
1
BONJOUR
Mon problème c'est que je n'ai plus d'onglet alors j'ai tout de suite pensser au site:www.commentcamarche.com
Quand je me suis connecter j'ai vue a la droite de MSN que je n'avait plus d'onglet!!!Alors comment faire et comment résoudre se problème!?
J'attend toujours un message (inteligant)silvousplait!!!
Merci de me répondre le plus tot possible silvousplait!!!
Merci a tous et a toutes!!!!!!
1
telcharge le becile
1
Bonjour!! je suis nouveau dans ce forum, j'ai un probléme avec go messenger je n'arrive pas à m'inscrir il me donne une page en anglais quand je veux y procédé.
Quelqu'un pourrait-il m'aidé
1
Je pense que c'est parce qu'il y a beaucoup de gens qui éssaye de s'inscrir c'est peut étre pour sa kon arrive pas...
1
Bonjour g le mm blem ke vous a page s'affiche en anglais et qu'en j'appuis sur your account sa reviens à l'accueil
1
bonjour j'ai un probleme en ce moment meme je clike sur licone go messenger le programme se lance et je clike sur m'inscrire jarrive a la page d'acceuil du site go messenger et quand je clike sur your acount et je revien sur la page d'acceuil si quelqun a le meme probleme qui me previenne ;) merci
1
pardon j'ai mal compris vos message j'ai le meme probleme que vous veuiller m'excuser merci
1
Bonsoir!! j'ai trouvé comment s'inscrir sur go messenge!!!!r,je l'ai fait en passant sur le pc^^ voici le lien:

https://blog.fr.playstation.com/

Une fois rentré sur le site clické sur le 3eme lien normalement sa marche.
Lisez bien ce qui a marqué ROUGE.

Voilà à vous de jouer!! ^^
1
darkgeo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 2
4 mars 2008 à 11:26
go messenger ses super mai quelle est son numero ,moi je crois que le numero ses son pseudo GO messenger non? je vai essayer avec un pote GO cet aprem je vou tien au couran si et comen sa marche
1
darkgeo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 2
4 mars 2008 à 11:57
aussi saver vou combien coute le casque pour la psp? merci d'avance
1
je suis en train de faire un forum pour go!messenger :

http://go-messenger.prog.fr/

Inscriver vous et allez mettre votre pseudo dans Echange d'adresse
1
JEU PSP PAS CHER SUR CE SITE http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300205201957
0
mais non t'a juste a aller sur le lien et c'est bon tu vas pouvoir le télécharger et en plus c'est gratuit !!!
a+
0
voila j'ai installer go messenger mai comment on peut trouver des adresses y a t'il un site spéciale merci de me rep vite S.V.P
0
toinedu27400 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
2 juin 2010 à 09:11
comen tu fé pour instalé go messenger
0
on peu plus c'est fini , sony la supprimé
0
c'est simple quand le comtpe na jamais etait crée il ne te marque rein!
si q'unlq'un a déjà se nom il marque par exemple:

Susudu11

susu1148
sudu11
susudu158
0