TI 83 plus

Fermé
vincent62210 - 9 févr. 2008 à 20:39
 Marine - 17 juin 2012 à 19:28
Bonjour,
voilà je vous contact afin de trouver réponse à mon problème. je dispose d'une texas instruments 83plus silver edition et je suis confronté à un problème, celle ci m'affiche: "waiting...please install calculator software now." "error! press any key to turn unit off. then turn unit back on." j'ai donc cherché réponse à mon problème et je pense avoir trouvé une solution valable. cependant, mon problème est que j'ai perdu le cable "link" qui permet de relier la calculette à l'ordinateur!!! j'ai par conséquent chercher un cable avec d'un côté une fiche USB et de l'autre une fiche s'adaptant à la calculette; je l'ai trouvé. cependant, même si mon ordinateur reconnait un périphérique lorsque je la branche, le logiciel ti connect n'arrive pas à la détecter, je ne peux donc pas tenter de réparer ma calculette!!!!!! AIDEZ moi s'il vous plait... MERCI

12 réponses

LasVegasParano
15 juin 2008 à 16:24
Ben ecoutez pour changer vos piles en toutes tranquilités il suffit d'archiver les programmes en faisant ''2nd", "+", "2:", "1:" et de faire "enter" devant les programmes que vous souhaitez archiver. Une etoile apparaitra devant ceux-ci. changez vos piles tranquillement =).
Si vous n'arriver plus a les ouvrir ensuite desarchivez-les en refaisant le meme parcours, les etoiles disparaitront, et vos prgrammes se retrouveront a l'endroit de depart mais ils ne seront plus archivés !!! Pensez a le refaire a chaques fois !
53
S'il vous plait repondez a mon message .. Je n'arrive pas a trouver les caractères dans ma calculette ..... Aidez moi
0
est - que lorsque l'on change les piles ca efface tous les programmes écrits a la main de ma calculatrice ti 83 plus? répondez svp je passe mon bts mardi!
14
ui jai fait la gross erreur
0
Bonjour,vincent62210
je vous contact afin de trouver réponse à mon problème. je dispose d'une texas instruments 83plus silver edition et je suis confronté à un problème, celle ci m'affiche: "waiting...please install calculator software now." "error! press any key to turn unit off. then turn unit back on." j'ai donc cherché réponse à mon problème et je pense avoir trouvé une solution valable. cependant,
3
Bonjour,
jai fais une connerie avec la calculette jai voulu installé un nouveau "systeme dexploitation pr la TI 83 plus" sauf lors du téléchargement jé fé une mauvaise manip et du coup kan je lallume sa ma met un mess "waiting...Please install calculator software now"
probleme TI Connect reconné plus la calculette et apré sa me met un mess de"press any key to turn unit off.then turn unit back on"
jai bien le cable USB mais je sais vraiment pas comment faire aidé moi svp merci
0
slt jai reussi pour cela jai mi le cd Texas instrument et fait "installé le systeme dexploitation 1.16,le but est des "remettre les OS un OS est "Le système d'exploitation (OS) de votre calculatrice fait référence au programme de configuration qui permet à votre calculatrice de fonctionner. Comme pour les ordinateurs, le système d'exploitation de votre calculatrice peut être mis à jours."donc si vous avé pas le cd je sais pas comment vous pouvez faire voici un lien ki ma aidé,traduisé la page avec google https://www.fixya.com/support/t120345-anything_calculator_when_turn_says
0
guigui2pett > ched
9 sept. 2009 à 15:40
salut j'ai le meme probleme j'ai bien le fichier ti-os downloader mais le pc ne reconnait pas la calculatrice donc je ne peux pas reprogrammer le systeme d'exploitation j'ai besoin d'aide car elle est toute neuve merci d'avance.
0
Bonjour, j'ai un probleme avec ma TI 83 plus, elle m'a affiché un message me disant qu'il fallait que je change les piles avant de s'éteindre mais depuis elle ne se rallume plus aparte un petit "carré" avec uniquement un pixel sur deux malgrés mes essais avec plusieures sortes de piles différentes. Que faire?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr dite jé le cable et la calculette é jé besoin du programme pilote pour entrer des formules dans ma calculette a l'aide de mon P.C!!ya pa par hasard un siteou je pes le télécharger?merci davance
1
lol t nul c facile li
1
rebonjour, je viens de trouver la solution à mon problème . en effet, je viens de retrouver mon câble "link" par conséquent tout mes problèmes ce sont arrangé et ma calculette refonctionne. merci a bientot.
0
ta fait comment moi j'ai le meme probleme avc ma ti83 plus fr comment on installe le systéme
0
CHED > toy976
4 déc. 2008 à 18:18
bnjr pour installé le systeme jai mi le cd Texas instrument et fait "installé le systeme dexploitation 1.16,le but est des "remettre les OS un OS est "Le système d'exploitation (OS) de votre calculatrice fait référence au programme de configuration qui permet à votre calculatrice de fonctionner. ."donc si vous avé pas le cd je sais pas comment vous pouvez faire voila bn courage
0
J'ai le même message que toi sur ma calculette. Comment as-tu fait pour réparer ?
Merci de ta réponse
0
salut excuse moi mais j'ai exactement ce problème et je n'arrive pas le resoudre pourais tu me venir en aide.
merci d'avance
0
bonjour oui puis je trouver un cable link pour ma ti 84+ je pass mon bac jeudi
-1
à l'aide j'ai acheter une calculatrice ti 83 plus fr et j'ai réinitialisé ma calculette et j' ai perdu l'option francais est ce que quelqun pourrais me la copier ou me dire ou telecharger l'application

merci d'avance
-1
ne t'inqiete pas la version anglaise est la plus appropriée et beaucoup mieu tu a juste à savoir ou se trouve ce que tu cherche
-1