Flash nokia 6500 slide

Fermé
Didju222 - 9 févr. 2008 à 17:33
 youssef - 15 juin 2011 à 20:56
Bonjour,
Je viens d'acheter le nokia 6500 slide et je vois que le flash ne s'enclenche que lorsque l'on prend une photo.
J'aimerais savoir si il y a un moyen ou une application qui permet de l'utiliser comme "lampe de poche".
Merci
A voir également:

10 réponses

quand tu ouvre l'appareil photo tu fais option puis flash et après tu as 3 choix désactivé activé ou auto
6
ça change rien!!
0
hhhhhhhhhh
0
Cette fonctionnalité m'interesse aussi...
alors si quelq'un à la solution !

merci d'avance
3
bonour,

mon nokia 6500 slide me demande pour un transfert bluetooth un code de configuration et je ne sais pas ou le trouver pouvez vous m'aider
merci
1
tu mets 12345
0
sauf si tu la changé normalement c'est 0000.
0
c'est 0000, sauf si tu l'à changer, et ça marche pour tout les téléphone!!
0
up
0
je veu le logiciel pour flash de mon nokia 6500 s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de même....
si quelqu'un à la solution, ce serait bien sympathique !!!
techniquement je pense que c'est possible...
0
sur mon samsung c'est avec le zéro...
0
Essayez ca.
En mode AP, Tu mets flash actif (ou auto si tu es dans le noir), et tu appuies sur le déclencheur, mais pas à fond (juste pour la mise au point: pendant ce temps, le flash reste allumé...

mac gyver
0
tro fort mc gyver reste plu k trou v une sol pour prendre d photo avec la caméra frontale
0
Sauf que pour l'idée de mac gyver c'est juste 2sec.
0
bonjours moi j'aimerais savoir comment activer l'appareil foto de devant car je ny arrive po merci d'avance
0
slt la cam du 6500slide ne marche pas
0
Que penser vous du nokia 6500 il es bien ou pas ????
0
Il est super le nokia 6500 slide rassure toi jvien tout juste de l'acheter ya plein option l'appareil photo est parfait 3.2 mega pixel Zoom 8x
0
ideal > T-Mac#1
28 oct. 2009 à 11:50
bonjour j aimerai savoir comment activé le gps sur le nokia 6600 slide
0
bonjour
Je viens d'acheter le nokia 6500 slide les jeux ne marche pas, à chaque fois je démarre les jeux il affiche cet message (fichier support. Rien afficher.) je ne comprend pas .
si vous avez des réponses envoyé moi dans mon e-mail khadim168@live.fr.

sur vous plait aide moi
0