Problème de connexion Wifi sous vista.

Fermé
croc - 8 févr. 2008 à 11:56
ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 8 févr. 2008 à 15:43
Bonjour, tout le monde !

Voila, je viens d'acheter en décembre une portable VAIO VGN-NR11Z/S sous Vista. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que je ne capte plus de connexions wifi. Lorsque j'allume le portable et que le switch est ON ;), ça a l'air de fonctionner mais dès que je rentre dans ma session ou une autre, l'indicateur lumineux s'éteind et plus moyen de se connecter a aucuns réseaux. Il ne les détecte même plus.

Alors qqun d'entre vous connaitrait une réponse à mon problème ? J'ai peu être pensé à un raccourcis claviers fait par erreur...
Merci beaucoup en tout cas pour votre aide !

Adrien
A voir également:

6 réponses

ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
8 févr. 2008 à 11:58
tu n'a pas un bouton pour démarrer la carte wifi sur ton portable, en facade ? (souvent a glisser)
0
cathy77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
8 févr. 2008 à 12:00
Tu es depuis peu sous vista? as-tu déjà pu te connecter depuis que tu as vista?
0
Premièrement, merci déjà pour les réponses.
Alors pour répondre aux 2 sous question en même temps:

- pour ced18, Oui oui il y a un petit bouton en facade de mon portable et oui il est mis en position ON, c'est la que je comprend pas pourquoi il ne trouve même pas d'autres réseaux sans fils, même sécurisés. Rien. Comme si le bouton était mis en position OFF.

- Et pour cathy77, j'était sous Xp avant mais j'ai mon portable sous Vista depuis début décembre. Et oui j'ai déja réussi à me connecter à mon réseau sans fil chez moi comme à mon appartement.

En espérant que ca va vous aidez à m'aider ;)
0
ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
8 févr. 2008 à 14:59
je dirai que la carte wifi ne fonctionne plus ou alors un problème de configuration au niveau de la recherche du réseau
pour etre sur, avec vista tu as déja réussi a te connecter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voir réponse précédente ;)
0
ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
8 févr. 2008 à 15:43
oui mais tu as dit qu'avant tu était sous xp alors je voulais etre sur
donc le problème ne vient pas de Vista non plus, mais je pense que la connexion automatique est désactiver
0