|
|
|
|
supermoino, le vendredi 8 février 2008 à 10:25:52Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
va voir dans panneau de configuration , les paramétres de ta souris . |
Salut, j'y est été, j'ai 4 onglets: "bouton" "pointeur" "option du pointeur" et "matériel", aucun ne permet une configuration de la molette sauf dans "matériel" > "avancé" >" parametres avancés" > "detection de roue" > "supposer qu'une roulette est présente".
Mais rien n'y fait :( |
regarde sur le net s'il il n'y a pas un driver pour cette souris . |
Je pense pas puisque "no name", il n'y avait pas de pilotes avec, et puis ma souris logiteck les pilotes étaient bien installés et du jour au lendemain plus rien! Je pense que le problème vient de windows..
Ah et derniere chose, je peut me servir de la molette comme 3em bouton, c'est juste le scroll qui marche pas!
|
BOnjour
essayes d'appuyer trois fois sur ta molette. C'est vrai que cela parait farfelu mais il m'est arrivé la meme chose et ça marche.Cela ne régle pas définitivement le problème car cela m'arrive encore et à chaque fois je fais cette manip et ça remarche pour quelquetemps transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
Bah j'ai essayé ce rmere de marabou ;) mais non rien ne se passe... |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Toujours pas de solution ? |
| 11/04 13h56 | Utiliser la molette de la souris sous XFree86 | X-Window |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 01/07 13h39 | Débranché pc et depuis souris plus reconnue | 8 |
| 29/11 17h52 | [souris] plus de déplacements horizontaux | 13 |
| 26/06 23h26 | Pb tse molette souris | 0 |
| 25/06 00h46 | TIGER - clique Droit souris - plus d'affichag | 5 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cherry Cymotion Master Plus9 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris | 38.92 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris | 44.80 € La Boutique Du Net |