rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Molette souris ne marche plus!!

supermoino, le vendredi 8 février 2008 à 10:25:52
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que c'était un problème matériel, du coup j'ai racheté une souris "no name" avec molette qui elle... ne marche pas non plus :(
Avez vous une idée de quoi cela pourrait venir, je tourne sous windows Lsd3.5 (ça ne m'empeche pas d'avoir une licence d'xp familiale et de vista pour les remontrances que je sens venir :) ) et le l'objectif serait d'en faire marcher au moins une des deux!!
En tous cas merci de votre aide d'avance...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à supermoino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karolus, le vendredi 8 février 2008 à 10:30:12
va voir dans panneau de configuration , les paramétres de ta souris .
Répondre à karolus

2

supermoino, le vendredi 8 février 2008 à 10:36:20
Salut, j'y est été, j'ai 4 onglets: "bouton" "pointeur" "option du pointeur" et "matériel", aucun ne permet une configuration de la molette sauf dans "matériel" > "avancé" >" parametres avancés" > "detection de roue" > "supposer qu'une roulette est présente".
Mais rien n'y fait :(
Répondre à supermoino

3

karolus, le vendredi 8 février 2008 à 10:44:37
regarde sur le net s'il il n'y a pas un driver pour cette souris .
Répondre à karolus

4

supermoino, le vendredi 8 février 2008 à 10:53:23
Je pense pas puisque "no name", il n'y avait pas de pilotes avec, et puis ma souris logiteck les pilotes étaient bien installés et du jour au lendemain plus rien! Je pense que le problème vient de windows..
Ah et derniere chose, je peut me servir de la molette comme 3em bouton, c'est juste le scroll qui marche pas!
Répondre à supermoino

8

Abaddon76, le dimanche 25 mai 2008 à 00:30:46
salut j'ai un problème de molette inactive moi aussi, tu as reussi a regler le problème ?
Répondre à Abaddon76

5

transat, le vendredi 8 février 2008 à 10:54:58
BOnjour
essayes d'appuyer trois fois sur ta molette.
C'est vrai que cela parait farfelu mais il m'est arrivé la meme chose et ça marche.Cela ne régle pas définitivement le problème car cela m'arrive encore et à chaque fois je fais cette manip et ça remarche pour quelquetemps
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

6

supermoino, le vendredi 8 février 2008 à 11:02:10
Bah j'ai essayé ce rmere de marabou ;) mais non rien ne se passe...
Répondre à supermoino

7

death-punky, le jeudi 8 mai 2008 à 13:43:38
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Toujours pas de solution ?
Répondre à death-punky
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger TubeMaster Plus 1.3.1.0TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « Molette souris ne marche plus!! »