Les sims 2 naufragé sur wii "comment...

Résolu/Fermé
Po2_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 7 févr. 2008 à 20:41
 err - 5 févr. 2016 à 20:03
Kiou all !

bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment,

je m'explique, elle n'arrive pas a détruire ce qu'elle construit !

par exemple elle construit un mur pour faire une cabane, puit elle s'aperçoit qu'il est mal placer ou ne convient pas et la pas moyen de le détruire !

je me suis pencher sur le problème, j'ai bien lu la notice, et je me suis rendu sur plusieurs faq mais rien a faire, personne n'a l'air de ce plaindre a ce sujet...

je me suis donc dit, " suis je passer a coter d'une manipulation EXTRÊMEMENT simple ???? " si vous pouviez nous aider ( sans vous moquer si cela est facile pour voir )

ou peut etre ne peut on tout simplement pas détruire ce que l'on construit ( ou autre hypotese il faut avoir fabriquer un objet particulier )


j'attends vos réponses !!

encore merki ^^


59 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 15:28
bonjour je n'arrive pas a chasse un sanglier merci de m'aider
17
Salut tous le monde pour les mur que ta copine n'arrive pas a détruire j'ai trouver une solution ! Je les place a coté d'un feu séparer de votre maison je mets les mur a coté du feu et j'allume le feu et ensuite les murs brulerons ! :) J'éspère t'avoir était utile !
0
quand tu vois un sanglier tu fonce dessus et tu te battras avec ,j'espère t'avoir aidé car moi je fais comme ça
0