Ps3 comment faire pour parler en jouant ??***

Fermé
sabrina0508 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 19:46
 macfluide - 21 avril 2008 à 02:07
Bonjour,

comment faire pour parler en jouant ?

là je joue a Rainbow Six, j'entend tous le monde qui parle et moi avec mon casque bleutooth et je ne trouve pas comment fair

ps; je joue avec la manette et je posede un clavier usb
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 févr. 2008 à 20:06
Salut,

pour tes soucis de micro va dans le forum dedié a warhawk, il y a deja eu plusieurs sujets dessus, et je pense que cela t'aidera.

1) Il faut avoir ton oreillette pairée avec la ps3 via le menu parametres accesoires.

Puis une fois que l'oreillette est pairée avec la ps3, il faut juste l'allumer en allant dans parametres audio pour vérifier que ca marche, je te conseille de regler ton micro sur 5 pour que l'on puisse bien t'entendre.

Une fois lancé dans le jeu, lorsque tu arrives dans une partie, vérifie d'abord que les micros sont autorisés, puis en face de ton nom il doit y avoir un symbole de haut parleur ( cela signifie que le jeu reconnait ton micro) pour certaines oreilletes il faut appuyer sur le symbole de téléphone pour le rallumer...)

ET SURTOUT n'oublie pas que pour que l'on t'entende tu dois appuyer sur L3 !!!
4
on est pas obligé d'appuyer sur L3, mon oreillette allumée suffit pour qu'on m'entend et pour ecouter les autres!
2