Vista, clé non valide !

Résolu/Fermé
jess671 - 7 févr. 2008 à 17:48
 jess671 - 7 févr. 2008 à 20:17
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable asus et quand on l'a acheté, vista était déjà installé. le truc c'est que, au bout d'un moment, sachant que je ne l'utilise pas tous les jours, il commence a ramer, a être plus lent au début. Je pensais que formater n'était pas une mauvaise idée puisque jene sais même pas si mon antivirus était activé ! Bref, j'insère le CD et la procédure dure un bon bout de temps. Je pensai avoir fait ce qu'il fallait. Mais apparremment non, quand je l'ai allumé, il m'affiche le bureau comme je l'avais avant ! je suppose donc que le formatage n'était pas réussi. Je l'ai rallumé plusieur demaine plus tars et là il me dit que ma clé d'activation windows vista n'est pas valide. Alors j'ai réentrer la clé qu'il y a sur l'étiquette collée sur le portable, mais il me demande alors de l'activer via internet, ce que j'ai fait. Tout fonctionnai a nouveau sauf qu'il y a écrit en gris clair sur mon bureau en bas a droite que c'est une version non authentique mais copié ou un truc du genre. déjà, comment faire pour bien formater et déjà si c'est pas la vrai clé, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? merci de me répondre au plus vite, ça commence a me souler !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 19:48
éssai de réinstaller la clé de produit
0
euh comment ca réinstaller la clé de produit ? je suis pas super forte en informatik alor je nen connai pas trop tous ces termes ! lol
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 20:09
faut déja désinstaller la clé de produit actuelle.

pour ce faire

faut taper sa:Slmgr.vbs -upk dans la commande éxécuter (http://pagesperso-orange.fr/jeanjacques525/executer.bmp)


pour réinstaller la clé de produit : slmgr.vbs -ato
0
ok ben merci, je v essayé dè que jsré de nouvo a lappart. et pui sinon ? si c'est pas ca ? je dois faire comment ? mais sinon c'est dja bien sympa de mavoir répondu ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 20:15
si sa marche pas


slmgr - Rilc




et si sa marche tjrs pas

formatage compllet du disque dur
et réinstallation
0
ok ca march. merci bcp, jte dirai ce qui march !++
0