Probleme WIFI netgear

Fermé
Zod6969 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 17:34
Zod6969 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 18:04
Bonjourà tous,
J'ai un probleme de connection WIFI depuis une semaine j'expose mon soucis:
Je posséde une freebox V5 qui marche en routeur et j'ai deux PC relié dessus: le premier par ethernet (celui ou je suis en se moment) et le second en WIFI (celui qui me pose probleme).
Afin de recevoir la WIFI dans ma chambre j'ai installé un récepteur netgear modéle WPN311. Depuis 3mois tout allé très bien mais depuis une semaine je n'est plus aucune connection: je lance le programme netgear qui normalement trouve automatiquement un channel wifi et paf je suis connecter. Hors maintenant je lance l'application, je le vois quelque seconde rechercher un channel et il se reduit en icone en bas à droite. L'icone netgear est alors rouge (qui signifie pas réseau) et dés que je déplace mon curseur sur l'icone pour agrandir l'aplication elle se ferme automatiquement sans même cliqué dessus. Quand a la connectivité windows qui normalement est a plein régime (54mb/s) la elle s'affiche grise avec un panneau avec un point d'éxclamation et quand je l'ouvre il m'indique "connection limité ou inexistante" mais par contre il y a un bien un débit de 54mb/s.
J'ai tenté de réinstallé netgear de A à Z et de mettre les pilote a jour mais ça ne change rien.
La carte wifi récepteur est elle morte? un virus? ( j'ai fait une petite analyse avec avast et il n'a rien trouver) une fausse manipulation a réparé ?
Merci de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Zod6969 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 18:04
UP svp :)
0