Camescope Canon mv960 non reconnu

Fermé
caldera92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 7 févr. 2008 à 16:31
 caldera92 - 5 janv. 2010 à 09:26
Bonjour à tous

Je suis sous Windows XP SP2

J'utilise un camescope Canon DV avec la prise 1394 Firewire se trouvant sur une carte mixte USB2-Firewire
et Pinnacle Studio10 8.0

Depuis qq temps mon camescope n'est plus reconnu par Studio10 ( alors qu'il l'etait auparavant..)

Dans le gest peripheriques tout est normal pour 1394

J'ai tout essayé ( debranchér le cable firewire j'ai meme réinstallé la carte USB-Firewire)

Le camescope n'est toujours pas reconnu comme peripherique et toujours le message d'erreur sur Studio10

merci

Jacques
A voir également:

1 réponse

caldera92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 17:03
Je vois que 5 mois après personne n'a d'idée....
et mon camescope ne veut toujours pas etre reconnu par XP SP !!...

La Fnac assistance ne comprend rien et Canon France n'a pas d'assistance technique hotline semble t il
demerdez-vous...

Achetez une autre marque voilà ce qui va arriver

A quoi sert un camescope quand on ne peut pas recuperer ses films sur un PC..

Marre d'accumuler les MiniDV...

Est ce que Canon lit les forums ?????
0
Bonsoir, Caldera92.

Avez-vous entre-temps la solution?

J'ai exactement le même problème que vous: mon MV 930 (modèle ) peu près identique au 960, même livret d'explications, même aspect de l'appareil ) n'est plus reconnu ni par câble firewire, ni par câble USB.

J'ai également tout désinstallé (y compris physiquement)/ réinstallé les accès firewire et USB, le problème demeure.

Je précise que le même problème se pose avec les autres ordinateurs que le mien...

Merci d'avance pour votre aide, si vous avez réussi à règler le problème. De toute manière, j'aimerais savoir où vous en êtes.

Cordialement.

Manu62
0
caldera92 > Manu62
5 janv. 2010 à 09:26
Bonjour Manu62

Toujous pas de solution sauf que le camescope est reconnu par le Apple de mon copain et donc on a cette solution qui ne me convient qu'a moitié de recuperer les videos sur cet ordinateur et ensuite de les copier sur un clé USB pour les lire sur le mien !..

Bonne année 2010 et désolé de n'avoir aucune solution à proposer
ni Fnac ni Canon ni personne n'a su résoudre ce problème
0