Rechercher : dans
Par :

Camescope Canon mv960 non reconnu

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 17:03:21 caldera92, le 7 fév 2008 à 16:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je suis sous Windows XP SP2

J'utilise un camescope Canon DV avec la prise 1394 Firewire se trouvant sur une carte mixte USB2-Firewire
et Pinnacle Studio10 8.0

Depuis qq temps mon camescope n'est plus reconnu par Studio10 ( alors qu'il l'etait auparavant..)

Dans le gest peripheriques tout est normal pour 1394

J'ai tout essayé ( debranchér le cable firewire j'ai meme réinstallé la carte USB-Firewire)

Le camescope n'est toujours pas reconnu comme peripherique et toujours le message d'erreur sur Studio10

merci

Jacques

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « camescope Canon mv960 non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

caldera92, le 9 jui 2008 à 17:03:21

Je vois que 5 mois après personne n'a d'idée....
et mon camescope ne veut toujours pas etre reconnu par XP SP !!...

La Fnac assistance ne comprend rien et Canon France n'a pas d'assistance technique hotline semble t il
demerdez-vous...

Achetez une autre marque voilà ce qui va arriver

A quoi sert un camescope quand on ne peut pas recuperer ses films sur un PC..

Marre d'accumuler les MiniDV...

Est ce que Canon lit les forums ?????

Répondre à caldera92