rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Save sur no$gba impossible avec castlevania

shadow_33, le jeudi 7 février 2008 à 01:32:21
jai des problemes avec no$gba pour sauvegarder avec castlevania dawn of sorrow il dit save failed quelqu'un pourrait maider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à shadow_33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shinigami, le jeudi 7 février 2008 à 01:35:54
change d'emulateur prend le virtuel gameboyadvance ar exemple c'est l'n des mielleur emulateur gba
cependant il faut avoir l'original si tu veu jouer sinon tu peux peux pas le garder plus de 24h
aurevoir ^^
Répondre à Shinigami

2

Alucard, le jeudi 21 février 2008 à 16:59:34
excuse moi mais je pence que ta pas bien compris la question ?!!
castlevania dawn of sorrow est un jeu NDS pas GBA alors j'etulise no$gba 2.6a mais le seul sousis c que je nepeut pas sauvegarder avec l'emulateur ou je veut comme dans le cas de visualboyadvavce, mais par contre je peut sauvegarder dasn les sauvgardes du jeu NDS carteridge backup media sur EEPROM 64 kBytes
Répondre à Alucard

3

shadow_33, le dimanche 24 février 2008 à 03:54:43
ok merci beaucoup
Répondre à shadow_33

4

incredi, le mercredi 18 juin 2008 à 10:22:19
Mon forum : http://ultra-space.xooit.com/index.php
C'est un forum pour parler de l'émulation DS et de NO%GBA.
Tout est expliqué : comment jouer parfaitement, comment sauvegarder sa partie, comment agrandir la fenêtre de NO%GBA etc...

C'est ici que ça se passe : http://ultra-space.xooit.com/index.php
PS : Une inscription est obligatoire pour avoir un accès complet au forum(=Une émulation parfaite), bien sûr l'inscription est gratuite.
Répondre à incredi
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/07 00h34No$gba bug avec le rom pokemon diamant16
07/07 23h43No$GBA2
27/06 12h10Sauvegarde no$gba17
29/05 17h49No$Gba Problème2
Plus de discussions sur « save sur no$gba impossible avec castlevania »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger NooPod 3.0 NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos...Catégorie: RSS
Plus de logiciels gratuits sur « save sur no$gba impossible avec castlevania »