|
|
|
|
shadow_33, le jeudi 7 février 2008 à 01:32:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
change d'emulateur prend le virtuel gameboyadvance ar exemple c'est l'n des mielleur emulateur gba
cependant il faut avoir l'original si tu veu jouer sinon tu peux peux pas le garder plus de 24h aurevoir ^^ |
excuse moi mais je pence que ta pas bien compris la question ?!!
castlevania dawn of sorrow est un jeu NDS pas GBA alors j'etulise no$gba 2.6a mais le seul sousis c que je nepeut pas sauvegarder avec l'emulateur ou je veut comme dans le cas de visualboyadvavce, mais par contre je peut sauvegarder dasn les sauvgardes du jeu NDS carteridge backup media sur EEPROM 64 kBytes |
ok merci beaucoup |
Mon forum : http://ultra-space.xooit.com/index.php
C'est un forum pour parler de l'émulation DS et de NO%GBA. Tout est expliqué : comment jouer parfaitement, comment sauvegarder sa partie, comment agrandir la fenêtre de NO%GBA etc... C'est ici que ça se passe : http://ultra-space.xooit.com/index.php PS : Une inscription est obligatoire pour avoir un accès complet au forum(=Une émulation parfaite), bien sûr l'inscription est gratuite. |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 05/05 00h01 | Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msn | Mythes et légendes |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 12/10 00h48 | [Hoax] Tout savoir sur les Hoaxes ... | Virus |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 14/07 00h34 | No$gba bug avec le rom pokemon diamant | 16 |
| 07/07 23h43 | No$GBA | 2 |
| 27/06 12h10 | Sauvegarde no$gba | 17 |
| 29/05 17h49 | No$Gba Problème | 2 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech V10 Notebook Speakers | Catégorie: Enceintes PC | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Nokia 9300 | Catégorie: Téléphone portable | 3.50 € Chakatche FR |
![]() | Nokia 7070 Prism | Catégorie: Téléphone portable | 79.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nokia 2310 | Catégorie: Téléphone portable | 58.15 € Mobilostore |