|
|
|
|
Posté par
schlafzimmer, le mercredi 6 février 2008 à 22:50:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
En gros le fichier qu'il te manque est un fichier situé dans le "system 32" qui est manquant. C'est un fichier qui sert au réseau et là c'est le fichier d'aide du réseau. Chris |
merci de votre intention
ou je peu trouver ce fichier, est ce que je peu le télécharger . merci encore une foi |
Bonjour,
Je pense que tu peux le choper sur le CD de XP si tu l'a. En revanche si tu ne le trouve pas, viens me voir sur msn et je te filerai le mien. chris-asjeme_at_hotmail.fr (remplace evidement le _at_ par @) chris
|
Je tiens juste à te préciser au passage que le fichier netcfg.hlp n'est pas situé comme je te l'avais dit dans le répertoire C:\WINDOWS\System 32\ mais dans le répertoire C:\WINDOWS\Help\
Si tu en as besoin, je te l'ai preparé et j'ai juste à te l'envoyer. Chris |
oui s il vous plait envoi le moi
merci |
Je veux bien vous l'envoyer mais il faut vous connecter à MSN... |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 22/04 20h17 | Introduction au Dark Basic | Dark Basic |
| 31/10 04h50 | Cannot find the file "swflash.ocx". | 0 |
| 12/10 22h36 | Cannot find the file kernels32.exe | 1 |
| 06/04 19h53 | Unable to find the data files | 0 |
| 15/03 13h52 | Cannot find the page | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Fish Files | Catégorie: Jeu vidéo GameBoy | |
![]() | The Cameron Files - | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.99 € PriceMinister |