Probleme avec la m3 real

Fermé
catybi - 6 févr. 2008 à 18:42
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 14 mai 2009 à 14:57
Bonjour,
j'ai acheté pour ma fille la M3 real, après 3 mois d'attente pour la recevoir, la voilà enfin arrivée et rien ne fonctionne.j'ai visitée tous les sites possible pour trouver une solution et rien!!!
j'ai téléchargé le dossier qu'il fallait, je l'ai extrait et j'ai copié le dossier system sur la microsd. j'ai mis un dossier pour les jeux,mis des jeux dedans, mais quand je la met dans la console ds lite de ma fille rien!!! l'ecran reste comme il est sans la microds, rien n'indique qu'elle est dedans.si quelqu'un pouvait m'aider, ma fille attend depuis noël de pouvoir jouer avec sa console et je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

24 réponses

Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
6 févr. 2008 à 20:26
os = system operatif as tu msn? ça serait plus simple pour l'explication je vais te guider etape par etape
2
Bonjour, j'ai pu m'apercevoir que vousêtes très sympa et aidez pas mal de monde ! j'ai un souci. Je viens d'acheter une supercard DS mais je ne sais vrament pas comment faire pour mettre mes jeux de mon ordi à ma console. A force de lire des trucs je crois qu'il me mansue une micro ds ? est-ce exacte ? aidez moi s'il vous plait. merci beaucoup d'acvance.
0
bonsoir
Avez vous réussi à télécharger le systeme V3.0 pour M3 réal
Merci
Nath
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
6 févr. 2008 à 18:47
salut tu es sur d'avoir le bon OS? tu peut me dire comme s'appelle ton OS? La mienne marche sans probleme, quel soulagement en rapport avec la dstt que j'ai renvoyee et dont j'attend encore le retour
0
cathybi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
6 févr. 2008 à 19:18
bonsoir et merci de me repondre, j'éspère que tu es patient je ne suis pas une pro. pour commencer qu'entend tu par OS?
0
cathybi Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
6 févr. 2008 à 20:32
oui j'ai msn: cathy.bi@hotmail.fr
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
12 févr. 2008 à 12:17
cathy je ne comprends pas, vous demandez de l'aide ok je prends votre adresse hot mail ok, je vous envois des messages pas des reponses, je réitère pas de reponse
Heureusement que je connais un moyen pour savoir si on est bloque par un utilisateur sur MSN, et là je vois que vous m'avez bloqué. Mais vous foutez de la gueule du monde? C'est pas moi qui as besoin d'aide
vous avez de la chance que pas moi le modérateur je vous aurais vire du forum
allez ailleur demander de l'aide shit, et si vous n'avez plus besoin de l'aide un merci s'impose bande de sauvages, mais vous avez eu qui comme nourrice?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Dommage qu'on n'ai pas suivi tout ce qui se dit sur MSN...
Je suis un peu dans le même cas que cathybi, sauf que j'ai la page d'acceuil avec 5 icônes au lieu de 7 normalement (selon le manuel).
En l'occurence, il me manque "game".
Donc, pas glop...
Pour info, l'OS copié dans le dossier "system" est le V2.41 en English.
J'ai placé mes jeux au format .nds dans un dossier nomé "nds".

Des idée pour mon fils qui pleure comme la fille de cathybi ?

Merci
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
13 févr. 2008 à 12:52
hello, passe moi votre adresse msn, je vais vous aider comme fait pour cathy
0
karynn > Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
22 févr. 2008 à 14:43
Hello! meme probleme un coup ca va et aprés écran noir avec loading....ou des fois et oui ca change; les 2 ecrans sont blanc et rien ne se passe... HELP ME pleassse
0
bonjour
Je suis un peu dans le même cas que Marchepô aide moi stp merci
0
pourriez vous maider?
0
au secours!!
0
Bon, vite vite, je réponds, pas comme Cathybi qui s'est fait engu....

Merci pour ton aide Athars ! Merci, Merci, Merci, Merci, Merci...

En fait, j'ai trouvé. Un copain m'a sauvé des eaux.
Je faisais tout bien, sauf que l'OS que j'ai téléchargé sur m3adapter.com n'était pas le bon.
Il m'a envoyé l'OS qu'il utilise (rien à voir avec le mien dans l'organisation des dossiers, les dates des fichiers etc.), et hop, ça marche au poil !!!
Dans l'excitation du moment, je ne lui ai même pas demandé où il a pêché son OS...
Est-ce que c'est sur www.dsgogogo.com ???
En tous cas, il semble que la 1ère question à se poser, c'est: Est-ce que j'ai le bon OS !

Merci et bon courage à ceux qui galèrent (en espérant que j'ai aidé...).
0
slt Marchepô pouré tu fair un lien avec le OS que ta ou l envoie sur msn merci
0
Pas de pb, si tu fais un effort pour ne pas écrire en langage sms...
Allez, donne-moi ton adresse msn que je t'envoie ça !
0
Vous pouvez télécharger l'OS ici:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/a5ul6Dv9/SYSTEM.rar
0
merci Marchepô pour le lien mais sa ne va pas che moi il et marque loading apre ecrant noir et rien ne se pas a l aide stp merci
0
donne-moi ton adresse msn
0
gazgaz28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 18:20
salut peut tu m'aider a mettre en rout mon lincker m3 real car j'ai lutter tous l'appres midi et rien ?

merci
0
ok Marchepô voila eddy7@hotmail.fr
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
15 févr. 2008 à 10:42
slt, comme du coup je n'ai 2 je vends mas dstt ca sais pas quoi faire de 2, en etat de marche systeme deja installe, je la vends au meme prix que elle m'as coutée, je suis sur Reims envoyez MP si interesse
0
Je suis à Reims également, tu vends quoi exactement car je suis à la recherche d'une cartouche linker
0
j'ai mis sur ma microsd le fichier system ainsi que le fichier nds et lorsque je met en ma ds j'ai les 2 ecrans noir avec loading en bas a droite pouvez m'aider ? merci
0
Salut Arno j'ai le meme proble que toi, si t'as une soluce, fait tourner ;-)
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
26 févr. 2008 à 10:48
salut, quand j'ai eu ma premiere dstt ça me faisait la meme chose: les 2 ecrans noirs et loading à l'infini. Apres des menaces de proces le vendeur a finalement accepté l'echange, et une fois qu'il a recu la carte renvoyee il du admettre que la carte etait out, et il m'as envoyé avec des excuse une nouvelle dstt en etat de marche. Par contre avec la M3
real, je n'ai pas des blemes. Il parait que il y a pas mal des cartes nazes, sur un site italien, j'ai lu que parfois il suffit de souffler tres fort sur les circuits, de le nettoier delicatement avec un cotton tige, et meme des pincer avec preucation la carte entre 2 doigts. Essaye de la renvoier comme j'ai fait, menace le site à la limite
0
karynn > Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
26 févr. 2008 à 14:43
Merci pour tes infos, moi elle vient d'un site anglais.. et je vois pas du tout comment les joindre ni comment la retourner, enfin j'espere que je vais pas devoir en racheter une ca commence à faire chere.. oen tout cas la R4 marche bien pour une de es amies..
0
sofitche Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 > Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
26 févr. 2008 à 18:07
salut

pouvez vs m' aider , j' ai la m3simply et 2 micro card
celle de 1 gb fontionne tres bien je l' ai depuis qq temps par contre celle de que je viens d' acheter ne fonctionne pas
il merci pour votre aidey a loading ecrit sur l'ecran, je ne comprends pas ce qui se passe
0
Invitee- ocassionelle
27 mars 2008 à 21:38
Bonsoir Arno,

j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé la solution car moi je n'avais pas les bons fichiers SYSTEM car il faut la bonne version. Moi il me faut la version 3.0
Peut être que c'est dû à une ancienne version du fichier SYSTEM qui donne un écran noir. Normalement avec la boite et la petite notice en anglais qui te dit la version nécessaire pour ta carte donc prend la sur le net et essaie peut etre que ça marchera

j'espère que ça t'aidera, désolée je ne suis pas une pro car je viens de l'avoir aussi donc ..

bon courage
0
j ai un problème avec ma m3 c est quand je mets ma micro sd dans mon ordi elle n'est pas reconnu
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
7 mars 2008 à 12:59
tu la mets comment dans ton ordi? car moi par exemple je ne sais pas pourquoi quand je l'insere avec le lecteur usb de microcard fournis avec la M3 rien ne marche, par contre quand je la mets dans le lecteur de cartes du pc tout marche
essayez donc.....
car apparement le probleme doit venir du port usb, car avant j'avais pas des blemes pour la lire
0
Bonjour,
j'ai un pb avec ma carte M3DS, après avoir installé le système et mis les jeux "nds" sur la racine ou dans un répertoire games, je les vois apparaitre, je les sélectionnes et j'obtiens deux écrans noirs ou blancs.

Quelqu'un peut il m'aider!!!

merci d'avance
0
Je suppose que ton prbleme est deja resolu a l'heure ou je te parle mais
As tu bien verifie avoir telecharger un dossier system puis l'avoir mis dans la micro sd ?
Si oui essay de cree un dossier "Jeux" dans la racine de ta sd
Normalement ca marche du moin ma m3 real marche bien comme sa ^^
Bonne chance
0
Par contre ormi les logitiel de genre eMul* comment peux on telecharger des roms facilement Si on peux .
Merci de repondre
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21 > Oscar
15 avril 2009 à 01:12
envois ton adresse msn
0
diabolomanm3realbuiseness
11 juil. 2008 à 03:00
si vous avec quoi que ce cois a propos du m3 real jen connais assser our pouvoir tout vous montrer pour que vous aurez plus de problème aloc c csc_101@hotmail.com
0
j'ai acheter une m3 mais tous le monde dis qu'il a tlécharge le systeme ou peux t on télécharger ce systeme
Moi il me demande le systeme V3
J'ai copie des jeux mais ça marche o secour

Merci
je ne suis pas une pro de l'ordi
0
diaboloman Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 > nath
10 sept. 2008 à 01:43
0
Bonsoir
Peut tu m aider ou dois télécharger le systeme v3.0 pour M3 réal
0
Utilisateur anonyme > nath
10 sept. 2008 à 08:39
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
tu suis ce tuto et tu télécharge les jeux ici http://romsandroms.free.fr/roms/code_console/2.html
0