Problème Alcohol 120%

Fermé
Shinigami - 6 févr. 2008 à 16:13
 Shinigami - 6 févr. 2008 à 18:01
Bonjour,je peux plus instalelr ceazar 4 car mon cd 1 est griffer(le 2em intact)...alor j'ai decider de le telecharger
donc voila je c'est pas comment il faut faire pour l'installer avec alcohol 120%
car dans le cd1 il y'a plusieur type de fichier (.rar .svf .r01 .r02 .r03 etc...)
comment faire pour installer le cd1 svp, merci ^^


P.S : j'ai 2 cd de ceazar 4 original.

18 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
6 févr. 2008 à 16:17
0
==> j'ai les 2 cd originaux !
le cd 1 griffer le 2 intact
j'ai juste besoin du cd 1 mais je c'est pas comment sa marche avec alcohol ^^
voila merci d'avance ^^
0
vous voulez une photo ?
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
6 févr. 2008 à 16:36
Désolé je ne connais pas ce logiciel, fais une recherche sur google pour trouver un tutoriel, mais lorsqu'un cd est foutu il est aussi illégal de le télécharger, tu peux essayer de le passer sous l'eau et de le sécher avec un chiffou sec et doux de bas en haut et surtout pas en cercle, dès fois cela marche s'il est pas trop abimé.
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai deja essyer ça mais sa bloque dans les 12% du telechargement surtout vers un fichier (countrie034.txt)
je c'est pas quoi faire :(
c'est illgal de le partager avec d'autre mais moi je peux le garder puisque je possede l'orginal enfin je pensse ^^
0
j'ai deja essyer de chercher un peu partout mais bref aucunne solution me convient a mon probleme
aider moi please...
0
correction : sa bloque dans les 12% du telechargement
sa bloque dans les 12% d'installation
sorry ^^
0
voila j texplique comment t dois fair

en premier t demarre alcohol t vas cliquer sur lecteur virtuel quiest a gauche


en suite t glisse ton fichier iso dans le grand espace blac et t double clique dessus et la normalemen il souvre ensuit t linstall comme t fais dabitude


et quand il t demanderon d mettre le cd 2 celui la t l mettra dans le lecteur

si t as pas compris repose moi la question
0
voila j texplique comment t dois fair

en premier t demarre alcohol t vas cliquer sur lecteur virtuel quiest a gauche


en suite t glisse ton fichier iso dans le grand espace blanc et t double clique dessus et la normalemen il souvre ensuit t linstall comme t fais dabitude


et quand il t demanderon d mettre le cd 2 celui la t l mettra dans le lecteur

si t as pas compris repose moi la question
0
j'arrive pas car c'est un dossier qui s'apelle CD1 et dans le cd1 y'a des fichier de tout genre...
0
ludovic83 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
6 févr. 2008 à 17:50
quelle genre de fichier explique clairement
0
donc y'a des fichiers compresser .rar
des fichier de type .svf et des .r00 .r01. r02 jusq'au .r50
sinon a propos du upload ont me dit :
-Extraire les archive des 2 CDs puis avec Daemon tools ou Alcohol 120% Installer le jeux (ne déplacait aucun fichier) -
0
ludovic83 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
6 févr. 2008 à 17:55
ok jai compris esceque t as winrar si oui

t fais clique droit sur le fichier rar et t clique sur sur extrair les fichier si winrar est en francais ou sur extrat here si il e en anglais
0
ludovic83 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
6 févr. 2008 à 17:56
la t va extrair si il y a un fichier iso dedans k l fichier iso
ensuite c fichier iso t l glissera dans alcohol pour l lir
0
déja fait lorsque et donc y'a des dossiers qui aparaissent CD1 et CD2 moi j'ai besoin que du 1
et dans le 1 y'a encore des fichier avec l'extension .rar
0
ludovic83 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
6 févr. 2008 à 17:58
t sais koi tien mon adresse email et montre une capture a koi ressemble l fichier
ok
mon adresse est mrpenguin83@hotmail.fr ok
0
voila je suis entrin d'extraire les fichier c'est un ficher .bin qui s'ouvre avec VLC
0
voila je t'ai ajouter a mes contacts
la j'ai eu 2 type de ficher un .bin et l'autre .cue
que faire ?
0