Panne de son sur ACER Aspire 3000

Fermé
William - 6 févr. 2008 à 14:31
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 31 mars 2008 à 17:04
Bonjour,

Je possède un LAPTOP ACER Aspire 3000 qui marchait bien; mais depuis trois jours, le son ne marche plus. Quand je joue un CD de musique, je n'entends pas le son; de même, je n'arrive plus à effectuer des appels par internet.

Je vous remercie de m'indiquer comment réparer ce problème. Merci.
A voir également:

4 réponses

je vous remercie d'avoir essayer de regler mon probleme mais je l'ai essayer mais ca ne marche toujopurs pas je pense que j'ai un probleme de carte son pour les drivers parce que dans le panneau de configuration sur l'onglet son et peripheriques le volume est deconnecté y a pas moyen de le regler c'est a dire d'augmenter ou de diminuer le curseur est au bas niveau et je peux pas acceder aux reglages merci d'avance
2
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 6
31 mars 2008 à 17:04
ta pas de disque fourni avec ton laptop

si non installe éverest pour trouver le fabriquant de ta carte de son et tu pourra trouver les drivers . j'ai déjas fait pour un client et sa marcher
1
Salut moi j'ai un problem avec mon laptop acer aspire 3000 j'avais un problem de lecture de dvd, je l'ai reinstaller en utilisant windows xp service pack 2 maintenant il lit les dvd par vlc media player maios il n'y a pas de son sur les hauts parleurs et meme sur les ecouteurs merci
0
moi21 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 6
31 mars 2008 à 16:15
as-tu essayer de réinstaller ton lecteur windows media , si sa marche pas après tu peux télécharger K-lite ce sont des codec , bonne chance et donnes des nouvelle si sa marche pas
0