Le serveur de la zone de quarantaine d'Avast

Fermé
helene - 4 févr. 2008 à 10:54
 r.charleyalice@hotmail.fr - 27 mai 2008 à 19:38
Bonjour à tous,

voilà ce que me dit avast quand j'essaye de mettre en quarantaine le cheval de troie qu'il a trouvé: win32 agent RHY dans C/volume information/restore/8bc2a8bb.....
je l'ai mis dans la corbeille en attendant le conseil avisé de quelqu'un parmi vous qui me dira si je peux le supprimer complètement.
ep 44 s'est occupé très efficacement de mon cas jusqu'à présent, mais je sais qu'il est absent dans la journée et je voudrai savoir quoi faire , j'espère qu'il ne m'en voudra pas pour cette" infidélité"
merci à tous
helene

8 réponses

je précise mon titre: le serveur de la zone de quarantaine d'avast n'est pas actif, échec de la communication RPC
encore merci
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 11:14
Bonjour C/volume information/restore/8bc2a8bb. correspond a tes information stockes dans la la restaurastion systeme de ton pc , ce n'est pas dangereux tan que tu ne fait pas de restauration du systeme . et c'est normal que ton antivirus ne puisse pas le mettre en quarentaine . tu devrais attendre ep44 qui est quelqu'un de competent , tu pourrais ton sur quelequ'un qui tenterais une experience risque pour ton pc . amicalement



Martin
0
merci Martin
je patiente donc jusqu'au retour de ep44
à bientôt
helene
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 11:36
ce seras plus sage .

ps peu tu mettre ce poste en resolus stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok:)
0
j'ai répondu un peu vite, comment puis-je mettre ce poste en résolu stp
merci
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 11:57
inscris toi sur ccm avec le meme identifiant reviens sur ce poste et a l'endrois ou tu valide les messages tu auras une case a cocher puis tu valide bonne journee
0
r.charleyalice@hotmail.fr
27 mai 2008 à 19:38
salut a toi g le meme problemme que ti cantaura la solution a se virus chevale de troi poura tu me envoier la solution sur mon adresse msn merci r.charleyalice@hotmail.fr
0