Autorun.inf / trojan / worm

Fermé
redpipo - 4 févr. 2008 à 10:51
 joki - 3 août 2008 à 22:24
Bonjour,

Mon pc est infecté pas le virus autorun.inf et un autre nommé gameonlines!!! je ne suis pas doué questions virus !!!

bref, j'ai une configuration XP pack 2, kaspersky internet security 7.0 comme anti-virus avec la derniere mise a jour, je scan mon pc, il trouve les virus et les suppriment mais ils revienne tjr !!!! Comment faire !!!!

j'ai essayé ad aware pro 2007, PRT ou je ne sé pas koi é aussi RAV d 'Evosla mais meme chose, je fé affiché les fichier cachés mais il redevienne caché 2 secondes aprés !!!!! é mon pc est tres lent.

SVP aidez moi !!! je ne veut pas formaté mon pc !!! j'ai des documents tres important pour moi !!
A voir également:

7 réponses

zsimo Messages postés 33 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 8
4 févr. 2008 à 15:10
slt, j'avais le meme probleme que toi, et maintenent c'est réglo, tu pourais au moins dire ou ce trouve ce fichier ?
4
zsimo Messages postés 33 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 8
4 févr. 2008 à 15:16
re, bon voila une petite soluce

Cree un nouveau fichier avec bloc note, et au moment de lui donner un nom nomme le "autorun.inf" (ne le crée pas directement dans la racine de l'un de tes disk sinon tu ne pourras pas le renommer vu qu'un fichier portant le meme nom existe.)
Edite ton fichier "autorun.inf" avec par exemple le bloc-note de windows et tapez les 2 lignes suivantes:

[autorun]
open=explorer.exe

Sauvegarder votre fichier et coupe/colle le dans le fichier infectée, si on te demande si tu veux le remplacer repond oui.

Voila, pour moi ça a marché
j'espère que ça t'aidera
1
Salut, merci pour votre aide, mais tjr rien !! kan je scan avec kaspersky, il detecte un virus ds d:\ windows/system32/ kavo0.dll c un trojan é il ne peut pas etre supprimé, kaspersky me dit k'il le supprimera au démarage mais rien !!!! il reste tjr en place!! es ce ke c le fichié ki crée 'autorun.inf' oui ou non ??? é comment es ce ke je peut le supprimé ??? Merci d'avance !!!!!!!!!!!
1
zsimo Messages postés 33 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 8
5 févr. 2008 à 16:45
re,
mais qu'est ce qu'a kavo0.dll avec le fichier autorun.inf
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
5 févr. 2008 à 16:56
Salut

voici la manip complète !

1/ # Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!

2/ Télécharge sur le bureau Flash Disinfector (de SUBS) à cette adresse : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

Double-clique sur l’icône.
Les icônes vont disparaître. C’est normal.
Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le sur le bureau, et poste le ensuite
Redémarre ensuite le PC.

++
1
merci baucoup
1
je ne sé pas moi !! mais kaspersky me dit k'il est infecté !!!!! mais ne se supprime pas !!
-1