Routeur ou parefeu

Fermé
Stella - 3 févr. 2008 à 14:46
 guigui - 4 févr. 2008 à 01:46
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme à me connecter a Giga tribe (site de partage de fichier), et lorsque je veux me connecter une fenetre me dit qu'un routeur ou un parefeu m'empêche de me connecter. Alors j'ai suivie les instructions d'aide du site mais on me demande des renseignements mais je ne sais pas ou les trouver. Merci de m'aider. bizzzzz

6 réponses

simple menbre Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 3
3 févr. 2008 à 14:49
c'est un routeur .
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 14:52
Désactive le pare-feu le temps d'aller sur le site et pense à le réactiver après avoir terminé.
Si tu as mis ton niveau de blocage d'informations très haut, exclus ce site.
0
Mon parefeu est déjà désactivé donc je pense que c'est le routeur qui bloque mais je comprends rien
0
Mon parefeu est déja désactivé
0
https://www.gigatribe.com/en/tour/assist_err_selected.php?err_selected=19&lg=fr

Les instructions sont sur cette page mais je suis bloquée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 15:02
Tu mets ton fournisseur Internet dans le ComboBox, et tu fais "suite".
Si ton firewall est désactivé, alors ça vient de la perception d'informations, c'est-à-dire que FireFox est configuré pour bloquer les cookies.
0
je suis désolé mais je comprend vraiment rien, merci quand meme.biz
0
bonsoire j ai des petits soucis avec mon pare feu et je voudrais savoir comment le desactiver j'ai beau essayer mais je n'y arrive pas je ne peu plus me connecter sur des sites de telechargement j'ai un message qui me dit votre pare feu est activer et bloque les données de telechargement pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
0