|
|
|
|
Bonjour,
j'ai voulu télécharger la nouvelle version ad-aware 2007 free, car je ne pouvais plus faire les mises à jour avec l'ancienne version 'erreur dans la mise à jour etc.' j'ai du désinstaller cette version.
donc, aujourd'hui, quand j'ai lancé le téléchargement de ad-aware 2007 vers la fin du processus, une fenetre s'est ouverte 'erreur 1722 un problème s'est produit sur le package windows installer....'
voilà, je me souviens peut-etre avoir vu ce dossier dans programme files, j'y suis retournée et je ne le vois pas, ou peut-etre est-il dans un dossier que je me souviens plus.
j'ai l'environnement windows xp pack 2 familiale
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Merci pour ton aide
|
Tu as ici un dézipper , facile !essaie !
|
Je n'arrive toujours pas à télécharger le programme que tu m'as donné dans les début, c'est bloqué toujours au meme endroit, par contre j'ai bien téléchargé Izarc qui est sur mon bureau, je l'ai ouvert, j'ai cherché au cas où partout si je trouve winzip self-extractor que qui bloque au téléchargement et je trouve une petite fenetre où il y a divers boutons à cliqué et quand on clique il est écrit :*
|
C'est windows installer qui cause le problème !
|
Je viens d'installer java et je te remercie, nous sommes allée sur le site de jeux et tout fonctionne parfaitement.
|
Si tu as téléchargé Winzip, tu doit savoir ouvrir ton fichier !
|
Spouleur eest ok, j'y suis allée et il n'est pas arreté et m'y en automatique, donc je n'y ai pas touché,
|
J'ai cliqué encore sur le lien que tu m'as donné, je n'arrive pas à téléchargé winzip car quand je clique sur l'onglet : run winzip une fenetre s'ouvre et voilà ce qu'i est écrit (traduction en francais) :
|
J'ai tenté de téléchargé ad aware et idem, une fenetre s'ouvre me disant 'erreur 1722 un problème s'est produit sur le package windows installer....
|
Si je reinstalle windows, je suis obligee de mettre sur dvd tous mes logiciels, tous mes dossiers, je suis obligée de reconfigurer mes ports par rapport à mes logiciels, enfin je suis obligee de tous recommancer ?
|
Bonjour anna777
|