merci pour ton aide
je suis en train de télécharger ce logiciel, une fenetre s'est ouverte "winzip self-extractor - MSKB92 - 1.EXE"
plusieurs boutons s'offre à moi, je ne sais pas lequel cliqué, j'ai utilisé un traducteur sur le net pour comprendre où je devais cliqué, mais voilà c'est pas concluant :
Unzip : ouvrir la fermeture éclair : je clique et une toute petite fenetre s'ouvre "winzip self-Extractor me disant 2 file (s) unzipped successfully
Run WinZip : c'est Winzip dirigé : je clique et une grande fenetre me dit winzip is an award-winning windows archive utility that brings the convenience of windows to the use of zip files. winzip features bult-in zip and UNZIP and an easy to use drag-and-drop interface. Fully functional evaluation versions of winzip are available from the winZip web site :
http://www.winzip.com
je ne sais pas faire une capture d'écran, j'ai préféré écrire.
hier avant de poster, j'ai voulu me débrouiller par moi meme pour règler ce problème et en surfant j'ai cru bon télécharger sur le site microsoft et j'ai téléchargé : windows intall clean up
es-ce que ce serait à cause de ça que je ne peut pas télécharger le logiciel que tu m'as fourni à partir du lien
à moins qu'il faut que j'enregistre le logiciel dans programme file ou un autre dossier, dans le champ Unzip to folder
aussi, aujourd'hui on a pas pu jouer sur un site de jeu où est utilisé java script et le problème c'est que ce n'est pas la première fois, pour règler mon problème la fois dernière j'ai du faire une restauration du systeme.
de plus quand je ferme le pc, il y a en ce monment la fenetre windows d'erreur" logiciel xx ne répond pas....'
excuse moi d'etre longue, mais je voulais donner le plus de renseignements
merci pour ta réponse