Mes pages n'ouvrent pas au complet

Fermé
ourson44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 2 févr. 2008 à 17:17
 linou - 25 févr. 2011 à 15:47
Bonjour, cela ne fais pas longtemps que j'ai changée d'écran tout fonctionne à merveille sauf deux choses dont j'aurais besoin de précieux conseils. J'ai entendue parlée de votre site qui est semble-t-il formidable!

Problème numéro-1 Quand j'ouvre ma page de IE pas de problème elle ouvre au complet, mais quand cela est fait si j'ouvre ma page msn elle ouvre qu'à moitié donc je suis obligée à chaque fois de cliquer sur le bouton (maximiser).

Problème numéro-2 Mon (screen savers) n'embarques plus même si je le test a 1 minute plus rien mais cela allait bien avant.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît cela serait bien appréciée!

Merci

Ourson malheureux :-(

2 réponses

quand j'ouvre mes icones de bureau la page s'ouvre qu'à moitié , que dois-je faire
merci
0
Quand j'ouvre mes pages elles ne prennent pas tout l'écran.Je dois les agrandir à chaque fois..Merci de m'aider à résoudre mon problème
0
alcior Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 2
15 févr. 2008 à 17:58
Panneau de configuration
Option des dossier
s
dans l'onglet Affichage coche Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier c'est vers le bas.
Tu ouvre un dossier tu l'aggrandit et il se réouvriras pareil en "grand".
Pour MSn sa provient surement de MSN même; il ont du spécifier dans le code source de leur page la taille d'affichage. Faudrais regarder dans les options de msn ou de Internet explorer, masi là dsl j'ai aucun des deux.
Sinon ben tu prend Firefox.
0