Probleme avec l'ajout d'une langue

Fermé
firefoxsweet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 2 févr. 2008 à 12:25
 intelegent microsoft - 25 déc. 2008 à 13:29
Bonjour,
je viens d'installer windows avec une version modifie (winlite) et apparement ca ne contient pas pas toutes les langues
lorsque je veut installer la langue russe pour pouvoir ecrire en russe windows me dit que "windows n'a pas pu charger la disposition de clavier russe"
aidez moi svp
c'est vraiment urgent
A voir également:

6 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
2 févr. 2008 à 12:38
par windows je n'en sais pas plus
Actual result
Vous êtes impossible pour ajouter des langues d'entrée et un clavier Entrée. Le message suivant s'affiche
Windows n'a pas pu charger le (language you selected), disposition (keyboard you selected)
Solution
Sélectionnez le composant Additional Input Device Support facultatif d'Installation pour que fonctionner Options régionales et linguistiques.
0
firefoxsweet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
2 févr. 2008 à 12:44
merci pour votre reponse
mais j'ai essyer cette solution et ca ne marche pas ;il m'affiche toujour le meme message
si vous avez une autres solution ou un composant a installer pour
merci
0
firefoxsweet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
2 févr. 2008 à 14:16
alors toujours pas de proposition
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
2 févr. 2008 à 15:13
je suppose que tu as déjà essayé par la barre des taches barre d'outil puis langue puis paramètre ajouter une langue
je suis sous xp et j'ai réussi a mettre la langue russe
sinon perso je ne vois riend'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firefoxsweet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
2 févr. 2008 à 15:28
merci pour votre reponse mais j'ai pas resolu mon probleme
le probleme vient surement de ma version allege
alors si vous pouvez m'indiquer comment faire une installation manuelle
merci
0
intelegent microsoft
25 déc. 2008 à 13:29
salutation de moumen
salut
firefoxsweet, vous avais un probleme si c est trés facile pour le réparer ok
il faut décocher tou les case des langue ( options avancées) je dit bien suprimer toute les langue ok avant ca il faut décocher deux case dans option ( langue) puis ok en siute redémarer votre ordinateur et réinstaler de puis le debut
0