Les sims 2 psp je suis bloquée au début

Fermé
mimi - 1 févr. 2008 à 17:27
 azertyuiop - 7 juil. 2012 à 10:05
bonjour,
je suis bloqué dans les sims 2 au niveau de la créature de la nuit je n'arrive pas à trouver qui c'est. Aider moi svp
A voir également:

35 réponses

Ben en fait la créature de la nuit c'est la blonde avec des couettes qui est tout le temps dans le bar de branchemorte!
T'a juste a lui mettre un coup de taser!
17
ou est le taser


merci de me répondre le plus rapidement possible j'en ai vraiment mare de chercher
0
Mademoiselle-oceane
30 août 2010 à 20:14
pour avoir le taser,il faut que tu le fabrique a l'établi sur le coté de la cremerie.
0
Bonjour ,Moii je suiis bloqué au moment ou il faut chercher le pendentif du mort apparament il est dans le simetierre de la chapelle mais ... elle est fermer je pense qu'il faut fair des objectif mais les quelle

Si vous aver des réponse reponder moi Svp . Merci d'avance ;)
0
merçie mille fois
0
moi je n'arive po a etre amis ( relation 4 ) avec virginie ! et ces quoi relation 4 ? merci d'avance
pour les sims 2 psp
0
la creature de nuit est anie la fille du salon avec les couette il faut fabriqué un taseur sur un etablie (il y en a un a coté du truc a vache LOL)
et apres tu va pres d'elle et tu la tase mais il faut avoir beaucoup de logique pour fabriqué le taseur voila si il te faut + d'info contacte moi bye
5
toi tes disponibles quand sur ordinateur moi jeu suis bloqué a la premiere station service dans le debut tu peut meder siltepler et me repondre
0
bjr comment fait-on pr entré dans la chapel de branchmorte? svp sa fait 6jour que je galair et si vouss savez comment entré dans la piéce ché les pipette ca serai cool. merci
3
loveuzrock17
1 mai 2009 à 17:28
Pour entrer dans la piéce des pipette tu intimid mr et mme pipette, quand tora trouvé les dossier de mr(ds larmoire de la chambre) et tora trouver le secret de mme, mr va alé voir mme, ensuite trafic lentré et tu pe rentré ... tu trouivera léboueur ... voila
0
pour entrer chex les pipette faut que t'intimides circée et la tu découvres qu'elle a un aventure avec Charles Athan.
Vas le raconter a Lothaire et ils iront s'engueuler dans la chambre.
Pendant quils se chicane va pirater la porte et voilà !!!


maajik ;)
0
pour entré dans la pièce bloqué il faut que tu intimide la femme et tu dit a son mari quelle a une liason après tu vas dans la chambre et tu vas dans l'armoir tuexamine et tu vas trouver lesbrevet tu les donne a la femme et le temps qui sembroille tu vas pirater la porte et tu trouve l'eboueur
0
mimi ,le monstre c'est la serveuse du bar a branchemorte.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait pour aller derriere la chappelle
2
tu rentres dedans pis la tu vas voir ya une sortie a gauche tu y vas ya ensuite une porte c'est la salle de bain pi yen a une autre c'est la cour( le cimetière).

maajik ;)
0
luka > maajik
15 juin 2009 à 12:31
oui mais comment on fait si il nous dise - " cette vieille chapelle est fermée depuis des années . " , ALORS ... ?

Et j'électrcute Anne et le monstre apparait toujours ...
0
shark > luka
26 juin 2009 à 00:13
faut que tu finisses les objectifs sur paradiso vas voir chez les croc
0
maajik > luka
29 juin 2009 à 18:57
Oui il faut terminer les objectifs de paradiso...avance-toi dans le jeu, et après retourne voir de temps en temps si la chapelle s'est réouverte.
0
jarrive pas a intimider la femme comment faire aidez moi svp!!! jvous remverci a bientot
*
0
moi je suis bloquer quand il faut résister à docteur despote à la fin merci d'avance sa fait 3 semaine que j'arrive pas merciiiiiiiiiiiiiiiiii



kami
2
vu ke tu est plus loin ke mwa je ne pe rien te dire mais tu pe me dire ou on trouve le pendentif pour les fantom

rep stp
1
bjr sami tu doit te rendre a branchmorte tu va dériere la chapelle dans le cimetier et tu doit cherché la tombe sans nom en évitan les zombies puis tu creuse et tu trouvera le pendentif
0
vsr77 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 4 > riyanna
8 juin 2008 à 17:52
bonjour,

je n'arrive pas a allez derrière la chapelle tu pe me dire comment on y va

merci
0
loveuzrock17
1 mai 2009 à 17:25
Si tu parle du pendentif pour faire partir le deuxième fantome de chez toi ... il entéré dans la tombe la plus à droite quand tu entre dans le cimetière derière la chapelle de Branchemorte
0
maajik > vsr77 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
29 juin 2009 à 18:54
Premièrement, tu rentres dans la chapelle! ;-)
Ensuite tu vas voir quand tu entres, il y a un piano devant toi. À la gauche du piano ya une porte. Il y a ensuite 2 portes: La salle de bain et le cimetière. Tu vas dans le cimetière, et voilà !

P.S: La tombe du fantôme où est enterré le pendentif est dans le fond, vers la gauche.

Bye! J'espère t'avoir aidée!

maajik
0
maajik > maajik
29 juin 2009 à 18:55
Scuse je voulais dire: le pendentif est enterré dans le fond vers la DROITE!!!! dsl
0
le-killer5300
27 mars 2008 à 15:47
Le monstre de la nuit sais anne du salon


anne car el a des caouette et le monstre de la nuit aussii


Voilà ;-)
1
Bonjour j ai un probeme voila sa fait environ 2 semaines que j essai de trouver la jambe droite de Roberta PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Cuis pas sure exactement ses laquelle mais la premiere jambe elle est dans le cheptel a coter des vaches pis la deuxieme elle est en dessous dune table dans la saloon genre on dirait que cest la patte de la table

maajik ;)
0
l'une des deux jambes est à côté des vaches à l'intérieur de la crémerie du Cheptel, et l'autre est en dessous de l'une des tables au saloon Annie-Zet.
Ciao!
maajik;-)
0
Coucou, moi aussi je suis bloqué au niveau de la créature de nuit . Je sais que c'est Anne , je lui ai donné un coup de taser && tout , mais l'objectif "obsserver la créature de nuit" il se valide pas !
Help Me please .
1
Salut Mutsumii !

Sa dépend moi aussi j'avais le même problème que toi et il ne faut pas l'intimider en même temps, tu dois passer a coter d' Annie et cliker sur ton bonus ``taser`` en la visant pis la tu vas la voir se transformer devant toi et ton objectif sers atteint !!!


maajik ;)
0
Coucou, moi aussi je suis bloqué au niveau de la créature de nuit . Je sais que c'est Anne , je lui ai donné un coup de taser && tout , mais l'objectif "obsserver la créature de nuit" il se valide pas !
Help Me please
1
bien moi aussi jsui bloqué avec cett créaturr ya cett pouf... d'anne qui veu pa avoué sa va fairrr 4 mois que jpatine
aidé moi SVP
1
mais il fut uii doner ses 700 simflouz pour sa therapi é apré il accepte l'objectif ^^ jesper que je t'ai aidé +++
0
comme je disais il ne faut pas lintimider tu dois passer a coter pi clike sur ton bonus taser en la viant en passant a coter dellle mais intimide la pa moi aussi javais ce problem la avant

maajik ;)
0
Anne-Sophie
15 nov. 2008 à 14:11
Salut,
J'ai un problème, je suis bloquée à la 4ème mission pour trouver l'album photo de M.Gubre. Je me suis liée d'amitié( relation 4) avec Lou Gubre et M.Gubre, j'ai 8 points de physique ( car j'ai appris qu'il en falait 8) mais je ne trouve tjs pas l'album photo, on m'a dit qu'il était dans le coffre derrière les affaires dans le niveau ultra secret mais quand je l'ouvre il n'y a rien!!!!
Aidez moi SVP
1
ouin cest bizarre...
normalement lalbum est dans le coffre... peut etre que ton jeu bogue...
dsl je ne sais pas quoi te dire mais il est vraiment supposé etre la

dsl
maajik ;)
0
Je suis bloquée au tout debut debut je sais meme pas ou est la cachete du Dr.Charlatan ni ou il cache le virus pour sauver Roberta (nom du virus liberator.exe) je ne sais pas nn plus ou trouver Gimi Brank
1
Ben en fait la cachette du Dr. Athan est derrière l'une de ces bibliothèques ainsi que son ordinateur. Par contre il faut 2 point de mécanique pour l'ouvrir.
0
Et pour Gimi, il est chez les Pipette, derrière une porte avec un espèce de clavier à côté qui sert à l'actionner. Par contre, tu vas pas y arriver tout de suite parce que t'a la fille, Circée, je crois... bon, t'a la fille qui arrive et qui te cries après et après t'a tout un tas de trucs à faire avant de pouvoir ouvrir la porte.
0
loveuzrock17
1 mai 2009 à 17:32
gimi brank est dans la piece secrete des pipette
0
pour liberer le mec chez les pipette il faut trouver le testament du mari qui est dans un placard (celui de la chambre a coucher) ensuite il faut le donner a la meuf bah la ils commence a ce disputer dans la chambre et toi tu pirate le machin pour ouvrire la porte et sauver le mec :)
1
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 12
1 mai 2009 à 17:31
bonjours il te faut un atelier et fabriquer un tazer

veut tu les codes?

tien toute les soluces:http://www.psp.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=41&recherche=sims+2&type_selection_jeu=ou&type_msg=archives&rub=forum
1
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 12
1 mai 2009 à 17:38
tien je te les donnes:Bon, j´accouche, voilà votre petit code adoré !

Bah, en faite c´est simple :

- Appuyer sur SELECT et appuyer sur L pour arriver à l´onglet MON SIM.
- Selectionnez "Acheter Bonus" et appuyer sur X.
- L´astuce : Restez appuyer sur les boutons L et R, et tout en les enfonçant, appuyer sur Carré.

Voila ! Dans "Acheter bonus vous avez un nouveau bonus qui s´apelle Codes triches, c´est le symbole Crac-Crac (coeur Violet avec un sourire) Achetez le ( il est gratuit) et après quand vous faites Rond pour utiliser le bonus, Il n´y a qu´une seule option : Activer. Appuyer sur X et Utilizer la flèche > Vous avez des phrases, ce sont les codes, pour en activer, il suffit appuyer sur X;

Listres des codes :

Augmenter la raison
Réinitialiser les urgences
Gagner 1000$ ( Appuyer sur X comme si vous voulez gagner un pojnt de compétance : Vous êtes RICHE !)
Augmenter Physique
Augmenter Charisme
Augmenter Logique
Augmenter Créativiter
Augmenter Cuisine
Augmenter Mécanique

Alors, c´est pas coool ?franchement c bien
0
maajik > king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
2 mai 2009 à 17:34
question a tous:
est-ce que vous aussi quand vous quittez la maison des fois le psp vous lâche pis se ferme automatique?
tk moi sa me le fait pis je pogne les nerfs quand ca arrive vous sa vous le fait tu ou ses mon psp qui est anormal ?

maajik ;)
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 12 > maajik
2 mai 2009 à 18:28
non
0
maajik Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 2 > king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
3 mai 2009 à 00:14
a dac sa doit vraiment etre le mien qui bogue !!!

merci quand meme
maajik ;)
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 12 > maajik Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
3 mai 2009 à 08:51
je panse oui
0
maajik Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 2
16 mai 2009 à 16:09
On peut-tu avoir des bébé sims dans ce jeu? Et sil vous plait AUTREMENT que de faire crac-crac 10 fois avec 10 personne j'aimerais avec juste une seule personne.
1
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 12
16 mai 2009 à 16:29
a tu débloquer le secret de ta bonne a paradiso
"carmen ingere a le begin pour toi mais ellle a trop honte pour l'avouer"
et si tu as 5 pts en amitier (avec elle) et 5pts en amours dans ton jacouzi tu peut faire crac -crac qu'avec elle!
0
maajik > king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
19 mai 2009 à 00:04
oui je sais qu'on peut faire crac-crac mais on peut-tu avoir des enfants?
0
Kryesthèll > maajik
19 mai 2009 à 00:07
Ouyn me too jaimerai sa avoir des bb sur psp stp coment on fai on pe tu???????
0
Josyanne-Maryanne-Claudya-Sexy > Kryesthèll
19 mai 2009 à 00:10
Moi j'ai réussie y fau faire crac-crac plain de foi avec des gars du jeu sexys pis la sim tombe en ceinte c'est nice non?
0
maajik > Josyanne-Maryanne-Claudya-Sexy
26 juil. 2009 à 22:58
Ouin ses sa! Je fais crac-crac avec plein de beaux gosses musclés pis sa change absolument rien!
Je ne sais pas quoi faire pour avoir un bébé.
0
Sexy_pitoune_;-) atrape-moi si tu peux
19 mai 2009 à 00:14
bah mwa j'trouve que Annie a une démarche de poufiasse pas vous?
1
.:::Cerise::.. ;-)
19 mai 2009 à 00:17
Hahaha oui c'est vrai qu,elle marche bizarre mais quand meme arrete tu devrais parler un peu plus dans le sujet, là!!! Au lieu de remarquer des trucs inutiles, t'sais! C'est que là faudrait répondre a des questions et participer à la place de déconnée!!!!
0
miss_chababa > .:::Cerise::.. ;-)
29 juin 2009 à 11:02
Salut ! ^^
G fini les sims2 sur psp donc si besoin daide allez-y ! posez votre kestion.
0
ou est le taser
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 12
29 juin 2009 à 11:10
bloquer a la division 47
1
T'es bloqué? Ptetre que je peux taider, donne des détails.
0
Zanyah > maajik
30 juin 2009 à 15:24
pEUX-TU M'AIDER, MAAJIK? J'AI FULL DE MISÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT ON FAIT POUR FAIRE U TRIP A 3 DANS CE JEU????
0
maajik > Zanyah
30 juin 2009 à 15:35
HAHAHA!!! dsl Zanyah mais on ne peut carrément pas faire de trip a 3 dans ce jeu, et je crois que c'est la meme chose pour tous les jeux de sims!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux faire crac-crac, mais avec une personne, dans un lit, dans le spa ou debout quand tu dragues la personnes et ke tu es au niveau 4 en romance ils vont se sauter dessus( genre ils le font par terre), mais je ne pense pas que tu puisses faire...tu sais quoi dans ce jeu. Désolée!!!!

Mais si tu veux des codes de triche, tiens:
Tu vas dans l'écran Mon Sim, dans la section BONUS, et là , tu appuie sur L, R, carré en MÊME TEMPS.
Et là, tu vas voir, dans tes bonus, il y a un petit coeur mauve( le symbole de crac-crac) qui apparait dans des bonus, il s'appelle CODE TRICHE. Ensuite, pour utiliser le bonus, reviens au jeu et appuie sur le cerfcle pour activer le bonus CODE TRICHE. Tu vas voir toutes les options de triche par la suite dans un tableau, et tu pourras cliker sur ceux que tu veux.
J,espère t'avoir aidée, ça fait plaisir.

maajik ;-)
0
Au faite, tout le monde, j,aimerais savoir....est-ce quon peut avoir des bébé dans ce jeu?
1