Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer les images dans

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 23:09:58 bernard, le 30 jan 2008 à 12:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment supprimer des photos indésirables dans "aperçu images et télécopies windows???
je vous remercie pour vos tuyaux, à +

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer les images dans » dans :
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger Imagegrab VoirCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne...

1

viivanette, le 30 jan 2008 à 12:43:48

Je veux savoir comment supprimer les images d'un blog

Répondre à viivanette

5

bernard87310, le 30 jan 2008 à 18:09:15

Désolé viivanette, je ne sais pas comment le faire, mais je pense qu'ici tu trouveras la solution. Salutations

Répondre à bernard87310

2

transat, le 30 jan 2008 à 13:44:20

Bonjour bernard
En bas de la fenetre dans laquelle se trouve ton image,tu as une barre d'outils
Clic sur la croix rouge et ton image sera envoyée dans la corbeille après confirmation de ta part
@ transat
-Quant àtoi vivanette je te conseille gentiment d'employer d'autres mots que "je veux" et de dire bonjour,svp,ou merci si tu veux que l'on te réponde-

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

viivanette, le 30 jan 2008 à 14:15:08

Bonjour,bernard
ben moi je sais pas comment suprrimer un blog

Répondre à viivanette

4

bernard87310, le 30 jan 2008 à 18:01:55

merci pour m'avoir donné la solution... et le pire c'est que je l'ai déjà fait au moins 10 fois cette "manip" avec la touche "supprime" et "entrée" pour envoyer les photos à la corbeille... j'ai eu un trou!!! encore un grand merci pour votre réaction rapide. Salutations

Répondre à bernard87310

6

louzza, le 31 jan 2008 à 01:13:14

J'ai beau supprimer les images qui polluent la boite de dialogue "images et telecopies de windows, à l'aide de la croix rouge sur la barre d'outil, mais dès que je télécharge une image, à partir d'un mail par exemple, je suis de nouveau envahie par toutes sortes de nouveaux trucs. Je les suprime tous un par un. Je ferme la boite. Je retélécharge une photo depuis ma boite mail, et rebelotte, c'est comme si je n'avais rien fait.

Y a t'il une sollution pour tout supprimer définitivement?
merci

Répondre à louzza

7

monbill, le 28 nov 2008 à 23:09:58
  • +1

Bonjour,comment faire pour supprimer les images dans aperçu des images dans windows.je suis envahie de logos des que je reçois une photo.merci

Répondre à monbill
Collection CommentÇaMarche.net