Posez votre question Signaler

Erreur : ntdll.dll

romain - Dernière réponse le 22 juil. 2004 à 14:59
Bonjour, voila j'ai telecharger les 6 disquettes de demarage xp familiale et donc je les met dans mon pc mais quand j'arrive a le derniere et que je met la disquette dans mon lecteur il y a un ecran noir et ensuite une erreur s'inscrit dans un ecran bleu :
STOP: c0000221 Unknown Hard Error
\SystemRoot\System32\ntdll.dll
Voila svp aider moi et merci d'avance . Que dois je faire ?
Lire la suite 

Erreur : ntdll.dll »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai moi aussi j'ai cette erreur mais c'est quand j'ai formaté le disque dure de mon autre pc après j'ai mis les disquetes d'installations Windows et a la 6ème il me met le message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
met ton bios a jour mon petit et c'est partie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu boot avec un CD d'XP, tu prends la console de recup et tu tapes :
FIXBOOT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?? cad mettre a jour ton bios comment tu fé ?? et pour le reup comment tu fé aussi svp aidez nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
démarre l'installation a partir du cd tu aura moins de problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?? kelle installation à partir du cd ?? kan je la lance ca me fé ce msg d'erreur .. :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais la même erreur j'ai flashé le bios de la carte mère et j'ai toujours l'erreur, mon pc fait que de rebooter au lieu d elancer windows, qu'est ce qui y a qui cloche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la mémoire qui flanche c'est courant avec xp il pompe toute la mémoire pour s'installer donc si tu a une barrette deffectueuse bingo ! ça redémarre.

le druide sans la potion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Même blème sur une IT7MaxII. J ai suivi vos conseils, flash, mémoire... J ai meme changé le dur : Rien a faire. Puis, finalement j ai changé la nappe du dur 40 fils par une 80... Ho miracle, Ca marche !
J avais le message suivant : STOP : C0000221 Unknown Hard Error\SystemRoot\System32\ntdll.dll ....
++
Etienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aucune barette défectueuse, le coup des nappes n'a pas fonctionné, j'ai trouvé une solution pour sauter l'erreur, allez voir sur :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-820067#2004-07-20%2013%3A35%3A04
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur : ntdll.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook