Bonjour,
Depuis quelques temps, dès que j'ouvre un morceau de musique a partir de iTunes ou de l'explorateur windows mon iTunes commence a le ire normalement puis il continu mais au bout de 10 seconde iTunes se bloque ( je ne peux plus rien faire dans la fenetre iTunes ) et mes autres applications rament aussi mais continuent a fonctionner un minimum ( par exemple je peux encore naviguer sur le net mais sa prend plus de temps et les animations flash sont extremement ralentie ). Puis au bout de 15-20 secondes tout revient a la normale jusqu'a la prochaine lecture de fichier mp3 ou m4a. Cela se produit aussi lorsque je decoche ou je coche des morceaux dans iTunes.
Je possede la derniere version de iTnues et de QuickTime. Une Ré-installation de iTunes ainsi que de QuickTime n'a rien changé a mon problème.
J'ai aussi un probleme avec les fichiers vidéos mp4. Dès que j'ouvre un dossier (sur le bureau par exemple) qui contient des fichirs vidéos mp4, mon Pc ralentit aussi enormement et toutes les fenetres explorateur deja ouverte ne repondent plus. je suis obliger de les fermer par le gestionnaire des tache windows ce qui efface ma barre des taches et toutes mes fenetres autres ouvertes pendant quelques dizaines de secondes puis sa revient sans les fenetres explorateur (biensur).
Voila mes petits problemes. Si quelqu'un pouvait m'aider a regler tout ça. J'ai deja eu du mal a regler mes problemes Norton alors si iTunes s'y met aussi ...
J'ai vu que souvent sur les forums les personnes envoient des rapports avec plein d'infos sur leur PC, donc s'il y a besoin donez moi la methode et je vous les enverraient !